PUBLICITÉ

Zinédine Zidane élu meilleur entraîneur français France Football 2017

entraineur, real Madrid, Zinedine Zidane
Zinédine Zidane élu meilleur entraîneur français France Football 2017

L’entraîneur français du Real Madrid a été élu, pour la deuxième année de suite, meilleur entraîneur français «France Football» par un jury composé des anciens lauréats. «France Football» est allé à sa rencontre dans son numéro de mardi.

Zidane, entraîneur français 2017
2017 est l’année où il est vraiment devenu entraîneur : avec cinq trophées remportés en 2017, le vote a tourné au plébiscite pour le coach du Real Madrid. Il a été élu meilleur entraîneur français pour la deuxième fois consécutive, loin devant Didier Deschamps et Bruno Genesio. Mais s’il a beaucoup gagné, il a aussi été confronté à des difficultés et à des critiques. Autant d’événements dont il se nourrit pour avancer et progresser. «Je me suis préparé et bien préparé pour ça, de même que je me suis préparé à ce que ce soit compliqué. Je ne suis donc pas surpris quand les choses fonctionnent un peu moins bien, je sais réagir. Aujourd’hui, oui, le danger est là, mais je ne vais pas changer.» Des confidences à un peu plus d’un mois du choc contre Paris. FF propose aussi de découvrir ceux qui forment sa garde rapprochée au Real.

L’Equipe

Annonces
Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
VERITE

hahha qui il gagne ou il marque il est francais quand il perd il est dorigine africaine larabe,les francais franchement ils sont capable de tout.

Publier un commentaire