Le vendredi dernier, le Premier ministre Amadou Ba a participé à la 17e édition du ziarra annuelle de Thierno Mouhamadoul Mansour Barro de Mbour.
Accompagné d’une délégation importante, le Chef du Gouvernement a représenté le Président de la République, Macky Sall. Le Khalif, Cheikh Ahmed Tidiane Barro, a chaleureusement accueilli la présence du Premier ministre.
Au cours de cet événement, Amadou Ba a transmis les salutations du Président de la République à la famille de Cheikh Mouhamoudoul Mansour Barro RTA. Il a ensuite sollicité les prières du Khalife en vue d’une élection présidentielle pacifique au Sénégal.
Le Premier ministre a exprimé : « Le pays a besoin de paix et de stabilité. Beaucoup d’événements se sont déroulés et ont été maîtrisés. Nous nous dirigeons vers une élection présidentielle, c’est pourquoi nous sollicitons vos prières pour un scrutin apaisé et pour la paix au Sénégal. C’est l’ensemble du pays qui aspire à la paix, car si le pays est en paix, cela bénéficie à tous. »