Zahra Iyane Thiam: «Tout à fait normal qu’une femme prenne le pouvoir au Sénégal»

Zahra Iyane Thiam espère voir un jour, une femme accéder à la magistrature suprême au Sénégal. Comme Aida Mbodj, l’alliée du chef de l’Etat est optimiste dans ce sens.

« Dans la vie, rien n’est impossible. L’évolution du monde provoquera très certainement qu’un jour, une femme puisse prendre le pouvoir. Nous avons les mêmes capacités, les mêmes ambitions. Alors, il serait tout à fait normal qu’une femme prenne le pouvoir au Sénégal », assure Zahta Iyane Thiam dans La Tribune. La « conseillère spéciale » du président Macky Sall répondait à nos confrères du quotidien « La Tribune », sur la fête du 8 mars, consacrée aux femmes.

1 COMMENTAIRE
  • roger milla

    Biem vrai que rien nest impossible dans la vie mais il faut aussi savoir qu il ya des choses mathematiquement improbable
    Tout em souhaitant un jour qu une femme de poigne dirige ce maudit pays je dois me rendre a levidence et constater que vs allez vous heurter au tissu social ainsi qu a la religion avec tous ces petits mollahs dans les tarikhas qui ont un complexe virulent envers les femmes a qui nous hommes on doit TOUT .
    breff que la chance soit avec vous

    Roger Milla

Publiez un commentaire