Comment Youssou Ndour a été humilié par Karim Wade?

Youssou Ndour aurait demandé le soutien de Karim wade , lors du Bercy de 2010, ce dernier a tout simplement rejeté  son offre.

Le staff de la star planétaire avait adressé une  lettre de soutien et de parrainage à Wade fils, à l’occasion des 10 ans de Bercy.
Le tout puissant ministre de l’époque a non seulement décliné cette offre, mais l’a également rendue publique alors qu’elle était censée rester  secrète.
Karim aurait répondu selon  Le journal L’Enquête: « j’aurais été très honoré de participer à ce grand événement qui revêt, cette année, un cachet particulier, la célébration des 10 ans de Bercy. Mais, malheureusement, mes obligations professionnelles ne me  permettent pas d’honorer cette invitation. Je suis disposé à accompagner la vedette de la chanson Sénégalaise, Youssou Ndour dans ses activités ».

A noter aussi  avant cette demande de soutien, Youssou et  le régime Wade étaitent en guéguerre.

Le chanteur critiquait  la « non implication de grands artistes » du continent dans le Fesman(Festival mondial des arts nègres) et certains maux de la société comme les coupures d’électricité entre autres.

5 COMMENTAIRES
  • Chacha

    Li loussi ame de grave. Senego vraiment khol lène sène titre yi nak

  • Mansour Dieng

    Senego vos publications St nulles

  • roger milla

    Pffffff… c sans interet ce papier .ya t il pas un redacteur en chef parmis vous ?

  • BA

    Information vide.Youssou est un exemple.

  • Dia

    Ou es l’humiliation?

Publiez un commentaire