Yoff : Abdoulaye Diouf Sarr décaisse plus de 45 millions pour les malades

(14 photos) – Quai de pêche de Yoff: pose de la première pierre ce mardi après midi. Regardez

Maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr a rendu un grand service aux malades habitants dans sa localité. Ce vendredi matin, il s’est rendu à sa mairie pour octroyer un budget de plus  45 millions aux alités. 

350 personnes de la commune de Yoff ont bénéficié de l’aide attribuée aux prises en charge des malades.  « Depuis 2013, la commune de Yoff assiste de manière permanente ses malades … Cette année 45 millions ont été mobilisés pour aider les malades dans le cadre de demandes spécifiques pour la prise en charge d’un début chimio-thérapie, d’un médicament anti-cancéreux, d’un radiographie… La commune de Yoff se positionne à ce niveau pour assister les populations. Et, cette année, nous n’avons rejeté aucune demande. Il l’était juste question de vérifier l’authenticité du besoin avant de valider la demande », a soutenu le maire face à la presse.  

Poursuivant, le ministre de la Santé n’a pas manqué de citer les nombreuses réalisations de sa mairie face aux précarités des habitants de sa localité. « Cet appui n’a rien à voir avec ce que nous faisons en direction de la population à l’occasion des grands événements (Korité, Pâques, Tabaski, Cmu…), précise Abdoulaye Diouf Sarr.

2 COMMENTAIRES
  • moiis

    Yoff Yoff Yoff rek.
    pourquoi pas ouakam et ngor

  • Waa Ouest foire

    oui Mr le maire, mais nous de Ouest faire, on se sent un peu laisses en rade, pas d’infrastructures a votre actif, chose bizarre, vous faites le jardin du cote de yoff au rond point mais le cote de ouest foire est laisse aux tabliers et parking de toute sorte. non a la discrimination

Publiez un commentaire