Y’en a marre / Trafic présumé de passeports diplomatiques : La réponse surprenante de Gaston Mbengue

Découvrez l’avis très surprenant de Gaston Mbengue sur l’affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques qui implique des députés et surtout des membres très célébres du mouvement Y’en A Marre.

Regardez !

9 COMMENTAIRES
  • Momar

    Je ne sais pas si il est journaliste ou pas mais sa façon de faire n’est juste . Pourquoi Gaston doit être dure avec eux . Au Sénégal on se connait .Presque tous les hommes d’affaires sénégalais ont été trafiquants de visas . ON SE SAIT…….

  • Mort dans l'âme

    Le gouvernement fait pire que trafiquer des visas. Macky sall a tué, il a volé, il a menti en disant que adji Sarr est enceinte.
    Quel pays de merde dirigé par un homme de merde.
    Ma

  • ''''...

    Les tueurs,les voleurs ,les menteurs sont ceux- là qui menacent Macky d’un second soulèvement.
    Ill ya bien une affaire KKB en Côte d’Ivoire,une affaire de viol présumée sur une dame.par le Ministre de la réconciliation et il n’y a pas eu de manifestations avec mort d’hommes parce que le monsieur incriminé n’a pas appelé au Mortal Kombat.
    Ce n’est d’ailleurs pas la seule différence avec ce qui s’est passé au Sénégal puisque qu’en Côté d’Ivoire les associations de femmes ont très vite apporté leur soutien à la présumée victime.
    Sans calcul malsain.
    Le nouveau Khalife de Thienaba a raison de s’inquiéter de l’avenir du Sénégal s’il venait à tomber entre les mains de certains jeunes.
    Le Sénégal, quoi que l’on puisse dire, avance .
    Il avance cahin- caha ,peut- être mais il avance quand même dans la paix.
    Puisse Dieu nous préserver de la venue au pouvoir de jeunes violents et sans coeur.

    • Mamadou Diédhiou

      Le m

  • bibi

    amine

  • pap

    c’est kilifeu et simon qui ont été pris,mais ce trafic a toujours éxisté au senegal

  • Xorom-Sukeur

    de véritables mafieux.ils s’échignaient à faire croire aux sénégalais leur fameux NTS,alors que de l’autre côté ces pauvres bougres en profitaient pour se remplir indûment les poches.thiey yallah

  • Mamadou Diédhiou

    Abdou Diouf : gouverneur à 25 ans; PM à35 ans et enfin Président de la République à 45 ans, le plus jeune. Si un marabout dit  » Yalla ki Al kourane néna  » je l’écoute religieusement sans murmure. A part cela ma pensée me suffit et je n’en ai pas besoin d’autre de qui que ce sur cette terre.

  • Marguya

    Les éléctions s’approchent, la machine à reduire les non-convertis en Benno, tourne en mode fast track. Simon, Kilifeu, Bougane, Guy, Abdoul.. Bientôt Sonko, Aidara, Bane, Barth…??

Publiez un commentaire