Y’en a marre diagnostique la justice Sénégalaise

Ce jeudi sera commémorée la date historique du 23 juin, le Mouvement y’en a marre, compte saisir cette occasion pour passer au peigne fin la vie judiciaire de ce pays qui, actuellement est tenue en haleine par la volonté expressive du Président de la République de libérer Karim Wade. Le communiqué renseigne que: «Quatre ans après la seconde alternance démocratique, il s’agira, de poser un regard critique sur le système judiciaire sénégalais à la lumière des faits majeurs survenus dernièrement. Cette rencontre, qui verra la participation de plusieurs forces citoyennes et organisations de la société civile, posera les jalons de futures actions et mobilisations» 
5 COMMENTAIRES
  • DEUGMOUDJ

    C BIEN MAIS ARRETEZ D ETRE DES JUGES A LA PLACES DES MAGISTRATS POUR L AFFAIRE KARIM WADE SI VOUS ETES CONVAINCU DE SA CULPABILITÉ NOUS NE LE SOMMES PAS POUR LES JEUNES DE COLWAIS DITES NOUS QUI AS TUE LE POLICIER CE JEUNE POLICIER N EST PAS FILS DE VOUS N EN PARLEZ MEME PAS ALORS VOUS ETES DE KEL COTE MES CHERS …..

  • Verdad

    Vous vous prenez pour des magistrats qoi,vs ne savez pa que,vs n’êtes plu des références dan ce pays..bande de drogués et de corrompus..

  • pénitencier

    en tout fou malade peu se promener avec string
    puiskil defen le por de tenu indescen

  • wakh deugue

    c pas le ça débat pénitencier.ce qu il faut denoncer c qu on a une justice a double vitesse;de longue detention sans jugement avec des condition de detention inhumaine pour des gens qui n ont pa de sous a la poche alors que d autre beaucoup plus fiquer des detourneur de l argent public des vendeurs de grogue des multiplicateurs de billet se voient octroyer de bonne condition de detention des liberté provisoir voir meme d etre gracié. c cette justice dont vous vouler de votre pays?

  • chelsea

    penitencier bien dit

Publiez un commentaire