Yaye Fatou Diagne Mboup maire de Ngathie Naoudé et toute nouvelle épouse du Boss de Ccbm, Serigne Mboup, bat en brèche ces allégations qui lui prêtent que son mariage est motivé par l’appât du gain.
«Toutes les personnes qui me connaissent savent que je ne fais pas partie des gens qui apprécient un individu par rapport à l’argent», dit-elle d’emblée à nos confrères de L’Obs. A l’en croire, l’argent est tout simplement un moyen, cela ne fait pas l’homme.
«J’apprécie un homme pour ses vertus, sa dimension humaine. Donner de l’argent, c’est ce qu’il y a de plus simple et de plus facile dans la vie. Ce sont ses idées, son cœur et sa générosité qui m’ont séduite. Le mariage n’est pas une question d’argent. Le mariage, c’est de l’effet, des sentiments. Entre Serigne Mboup et moi, ce n’est pas un mariage de raison, mais d’amour», a fait savoir la douce moitié de Serigne Mboup.
tres bien
Heureux ménage et beaucoup de bonheur
Ayy wayy niak khamm dinner moo bonn.En ISLAM on peut se marier avc une personne en se basant sur sa RICHESSE. Dém len dian gui vous n’aurez pas à apporter des alibis à personne vous serez libres avc soit
heureux mènage a vs….
» humm sa sent dé » c’est un grand sujet a ďébattre mais bon l’essentielle qu’elle se sente heureuse dans sa vie de couple
Laisse nous tranquille l argent est derrier