Yaya Jammeh est revenu à de meilleurs sentiments suite au blocus de la transgambienne par les transporteurs sénégalais. Il a, en effet, reconsidéré sa décision de fixer le prix du passage des camions à 400 000 FCfa quel que soit le tonnage. La délégation de la Cedeao a rencontré, hier, les transporteurs sénégalais pour essayer d’arrondir les angles. Il est ressorti de la réunion d’hier que la partie gambienne « est dans les dispositions pour venir négocier parce qu’elle est vraiment dans une situation difficile ». Selon les infos du journal, le Président gambien accepte de revenir sur sa décision. Après avoir recueilli les détails sur le blocus, la délégation de la Cedeao a promis de tout faire pour mettre fin à cette situation en réunissant les deux parties autour d’une table, selon une source ayant pris part à la réunion d’hier à la Bourse du travail. Celle-ci révèle que les transporteurs sénégalais vont se réunir « sous peu » pour lever le blocus.
Quotidien
yaya daay naapaat rkkk
Bon l unique solution est d aider la circulation des humains et de leurs bien
il faut aider nos frres et non leur prsident
deey begue dee motahe mou nangou
Si Macky Sall se présente aux élections présidentielles en Gambie. Il gagne au premier tour.
Hey man fait le buzzzzzrk
coup d’état only moyy solution bii
belle victoire mais trouver vite un moyen de le contourner
il faut dire a yaya il n’est ni Dieu ni envoy de Dieu ni diable ni sorcire il n’est qu’on simple person comme vous et moi s’il est roi ce en gambie qu’il ne pas faire au Sngal ni chaud ni froid au sngalais
La seule chose qui va se passer, c’est un coup d’tat que nous appelons de tout coeur pour en finir avec ce malade fou lier.Il tient le Coran d’une main et serre de l’autre celle des dames.La chute de Jammey est l’unique solution durable nos problmes avec les frres de Gambie,a beautiful country and a very nice people.Go away,funny Yaye.
Merci
Kha , je conviens totalement avc toi, yaya est 1 rancunier! Attention! Il va se passer qlq choses ….
macky ya wara amm fouleu liberer peuple gambien bi dzmal ak armee senegal detron yaya doof bi organiser ay election
Transporteurs meme si Yaya se plie et que vous leviez le blocus, je vous conseille vivement de faire tres attention car Yaya est un RANCUNIER il n’aime pas perdre! !!!
welcome
yaya est en mauvais position c pourquoi il nogoci c pas sincre son peuple commence a sourire se revolte
sé ne pas un afair cedao ca
s’avoir retiffier c quelle que chose des savant j’attant que les transporteurs accepte les nogossiations.
Wade merci
Ce qu’on doit comprendre d’abord pourquoi cette folle et tapageuse augmentation de 396.000 frs ? Sachant que le camion est payè juste 400.000 .