Yaya Boni va rencontrer Me Wade

En marge d’une visite  de la mission d’observation de la Cedeao pour la présidentielle de ce dimanche, au Cnra,  le chef de la mission, Yayi Boni a informé qu’il va rencontrer dans les heures qui viennent l’ancien président de la république.

« On ne peut pas venir ici, naturellement après avoir échangé avec le Président Macky Sall, sans échanger avec notre frère, le Président Wade »,déclare-t-il.

Et de faire savoir que le Président Wade a toujours aimé ce pays. « Je pense que dans tous les cas de figure, il ne demande pas de brûler le Sénégal. Nous aurons l’occasion de le voir, nous allons échanger »? renseigne l’Enquête.

3 COMMENTAIRES
  • Hounsou Segbegnon Antoine

    Comment choisir Yayi Boni comme chef de mission d’observation de la CEDEAO ?
    Quel bel exemple a t’il laissé sur la transparence des élections au Bénin? Pourtant les bels exemples ne manquent pas dans la sous région. Le dernier président du Ghana a organisé les élections en toute transparence, élection qu’il a perdu.Même au Benin des exemples ne manquent pas. J’aurais préféré le choix un homme comme Adrien Houngbedji qui a tout laissé tomber au lieu de brûler son quand ce même Boni Yayi à prétendu gagné dès le premier tour !

  • Papemassar Mariamasar

    Oh ho sénégalais mo maiti wakh wakh rek au boulot

  • Mama ousman zakari

    Il est toujours bien de faire connaître son point par rapport à un enjeux de développement. Mais lorsque nous y mettons nos sentiments dans les analyses, ce serait du même au même. Puisque vouloir comparer yayi à houngbedji ne serait de mon point de vue pertinent. Ils n’ont pas le même profil. Même si on n’aime pas quelqu’un, il est recommandé de reconnaître ses valeurs. C’est comme ça qu’on peux réussir. Yayi a été président de la République et cour constitutionnel. Merci

Publiez un commentaire