Publicité

Yakham Mbaye : « Le cortège présidentiel n’a heurté personne à Touba »

Le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye, a démenti l’information selon laquelle le cortège présidentiel a heurté mortellement un enfant à Touba, hier.

«L’enfant en question s’appelle Mame Saliou Thiam. Il est âgé de 3 ans et demi, il est le fils de Modou Thiam et Mame Marème Diop. Il est domicilié à Touba Darou Marnane où a lieu l’accident. Il souffre d’un traumatisme crânien et est sous perfusion à l’hôpital de Touba», explique-t-il.Toutefois, note Yakham Mbaye, le cortège présidentiel n’a rien à voir avec cet accident.

Publicité

«Au moment où l’accident se déroulait, le cortège était positionné à l’héliport attendant le président, venu en hélicoptère. L’accident a eu lieu à 16 h 39 mn, alors que le président est arrivé à 17 h 05 mn», recadre-t-il.

Le grand père de l’enfant, interrogé par la police de Touba et joint au téléphone par Seneweb, déclare que l’enfant a été heurté par un véhicule qui a ensuite disparu au moment où une autre voiture distribuait des sachets d’eau et des bonbons.

Publicité

Voiture vers laquelle ont convergé les jeunes et les badauds

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. soda

    yaw yakham Mbaye tu n’a rien à dire le collier que ta femme avais porter le jour de son mariage c.belle et bien pour moi on me la voler wakhal si lolou


  2. lune

    Donc et toujours comme d’habitude a Sénégo dés qu’il se passe quelque choses , qui peut salir Macky on s’empresse de le publier sans en vérifier la réalité bravo continuer comme ça , ça ne fera qu’augmenter son pouvoir


Laisser un commentaire