Waly Seck chahute Pape Diouf: « Affaire bi dou football dou beuré, anniversaire rek la »

Suite à la polémique opposant Pape Diouf à Waly Seck concernant le choix porté sur le Cices pour abriter à la même date du 12 Mai leurs soirées respectives (ils ont été finalement départagés par le Pca du cices), le fils de Thione Seck qui tiendra finalement son anniversaire à l’esplanade du Grand Théâtre, revient à la charge.

Revigoré par le soutien de ses amis après le succès de sa soirée d’hier au Dock Pullman, Waly a « tutoyé » Pape Diouf en lui donnant rendez vous le 12 mai prochain.

4 COMMENTAIRES
  • Niag

    Siiii boy, football la beuré la. Derbie la sakh.
    Kou meun sa morom daan le 12.
    On sera là pour juger. Gare au perdant!!

  • Amadou Bâ

    Waly Seck, tu es très indiscipliné. Saches que tu es très loin d’être le meilleur chanteur de ta génération. Tes comportements de petit enfant mal élevés se dévoilent de plus en plus au Sénégalais. Arretes tes conneries et montre du respect aux sénégalais.

  • Ousmane Senghor

    Pape diouf est cent milles fois meilleurs que toi tu est trop indisipline’

  • A.+A.+NDOUR

    Waly tu as été gentil et bien apprécié. Revois tes comportements. Dans lindiscipline on ne gagne. N’accepte pas les influence des moins que rien qui t’entoure. Arrête de défier. Yalla reka meune. Tu crois avoir convaincu mais tu n’as rien fais encore. Lea fois passée je t’ai entendu dire que tu n’as plus rien à prouver aux sénégalais c’est faux. Améliore ta musique pour obtenir un disque d’or. Le spectacle est différent de la bonne musique.

Publiez un commentaire