Publicité

Wally Seck est-il devenu paranoïaque?

Wally Seck est-il devenu paranoïaque? En tout cas ça en a tout l’air. Le jeune fils de Thione Seck est devenu un féru du mysticisme. Pour ceux qui ne l’ont pas encore remarqué, sachez que l’étoile montante de la musique sénégalaise Waly Seck ne donne jamais son micro, une fois qu’il est sur scène. D’ailleurs, son staff en a conçu spécialement un pour lui uniquement.

C’est un gadget doré dont le fils de Thione ne se sépare jamais , même pas pour le céder à des invités de prestige qui viennent sur scène chanter avec lui. Eh bien, c’est pour des raisons purement mystiques que le « chouchou » des jeunes ne donne jamais ce micro à qui que ce soit d’autre, nous dit-on.

Publicité

Ils sont des fois superstitieux et paranoïaque ces artistes sénégalais!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Anta

    Lathie Diop Déguéne Mbaaye Dior Demba Déguéne Mbaaye Ndaguou Ndaguou Déguéne Mbaaye Wally Ballago Faramaréne aller retour nianou ndéye ak baye doyena gualathieu thie dome. le reste pour les sorciers et la sorcellerie.


  2. Bro

    Thiey senego nio beug polémique dé !

    Beug ko diakhassé ak yénéne artiste yi !

    Laisser le tranquille, il a le droit de ne pas partager ses effets personnels, il ya rien de mal.

    Bayiléne yeufou seytané.


  3. allemagne

    Cest pas vrai ce que senego nous balance comme article il partage bel et bien son micro à son concert ici à hamburg en allemagne cest sisco du serie nakala qui avait démontré Le micro il lui a juste dis sisco n’oublie pas mon micro


Laisser un commentaire