Le groupe Walfadjri annonce une plainte après…

Le groupe Walfadjri annonce une plainte après…

Lors de la couverture de la manifestation organisée cet après-midi contre l ‘homosexualité , l’équipe de Walf TV a été violemment prise à partie par des manifestants en furie. Les journalistes de la chaîne ont échappé de peu à un lynchage, grâce à l’intervention des forces de l’ordre qui ont assuré leur retour en sécurité à la rédaction sous escorte policière.

Dans un communiqué adressé au grand public et à ses sympathisants, le groupe Walfadjri dénonce avec la plus grande fermeté ces actes qualifiés de « barbares et lâches ». Il pointe directement la responsabilité des organisateurs et des instigateurs de cette violence.

Fidèle à sa ligne éditoriale, Walfadjri rappelle son engagement constant en faveur de la liberté d’expression et réaffirme sa mission : celle de donner la parole, en toute responsabilité, à toutes les composantes de la société. Le groupe médiatique prévient que « toute tentative d’intimidation est vouée à l’échec ».

Enfin, le communiqué indique que Walfadjri se réserve le droit de porter plainte contre les auteurs de l’agression, qui seront formellement identifiés. Le groupe en appelle également aux autorités compétentes pour que les responsabilités soient situées et que justice soit faite.

10 COMMENTAIRES
  • Pape

    C’est bien fait pour wa Walf.. vous avez trahi le peuple parce que vous avez vendu votre télévision à ce nouveau régime de Pastef d’incompétents et d’arrogants😡

  • Issa

    Walf est devenu méconnaissable dougnou nix

  • Rawlings

    Walf fait partie des télévisions du nouveau régime

  • Kanysaf

    Ndeysanne walf fi la moudjié. Keurgui tass na. Il faut nettoyer vos comediens qui infestent vos plateau.

  • Momo

    Y’a des politiciens derrière ne vous laissez pas intimider parce que c’est leur but

  • Daouda

    Bien fait pour vous, c’est votre tour

  • Jujk

    karim est malade il retournera en prison pour longtemps aujourd’hui jai vue que des apériste dans ce marché ils ont attaqué le journaliste walf c’est honteux

  • Patriotes

    C’est des politiciens ratés qui se cachent derrière l’homosexualité pour exister mais le peuple vous a démasqué bande de bâtards on va vous réglé votre compte

  • PATRIOTE

    ATTENTION NE FAITES PAS LE JEU DE CERTAINS POLITICIENS QUI VEULENT FREINER CETTE NOBLE LUTTE . JE NE CAUTIONNE PAS DES ATTAQUES CONTRE DES JOURNALITES DE TOUT BORD .

  • @le peuple@

    il gaut porterplainte c’est des politiciens encagoulles

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *