Wade-Macky : Serigne Assane Mbacké loue les actes de Serigne Mountakha

« La rencontre samedi après-midi, au palais de la République, entre l’ex Président, Me Abdoulaye Wade et le Président Macky Sall, est un rêve qui s’est réalisé », selon Serigne Assane Mbacké du mouvement Apel 221.

Chemin du paradis, lieu de conciliations

Au téléphone, Serigne Assane se réjouit de ce face à face. Le président de Apel 221 prie pour Serigne Mountakha « qu’ALLAH (swt) accorde au Khalife toute Sa bénédiction pour la clairvoyance d’avoir initié cette rencontre lors de l’inauguration de la grande mosquée Massalikoul Jinane.

Cinquante ans

Ces retrouvailles entre les deux responsables politiques peut, il le souhaite, déclencher les retrouvailles de la grande famille libérale. L’ambitieux rêve de Wade étant de voir la famille bleue gouverner pendant cinquante ans, notre souhait est que les Madické Niang, Omar Sarr, Pape Diop, Babacar Gaye, Pape Samba Mboup, Farba Senghor …… regagnent les rangs du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Sus aux saboteurs

Serigne Assane n’a pas omis de mettre en garde ceux qui seraient tentés de saboter l’action du Khalife Serigne Mountakha pour un Sénégal unifié et pacifié pour un peuple prospère. Et à l’occasion, il souhaite bon Magal à tous les musulmans.

3 COMMENTAIRES
  • Bit Pro

    Hassan Wade vous tous berné

  • mbaye

    La politique n’est pas un métier de nobles

  • mbaye

    Me Wade reprend avec Macky Sall comme si de rien n’était. La politique n’est pas un métier de nobles c’est une école de formation pour devenir traitre.

Publiez un commentaire