Wade-Macky : « Comment le Pds a saboté leurs retrouvailles », explique Pape Samba Mboup…

C’est un véritable bombe qui vient de lancer lâcher Pape Samba Mboup. 

L’ancien chef de cabinet du Président Wade a déclaré que des membres du Parti démocratique sénégalais (Pds) tapis dans l’ombre, ont empêché les retrouvailles entre l’ex et l’actuel président du Sénégal.

«Si Me Wade avait dit à Macky de régler le problème de son fils, son jeune frère, le Président Sall l’aurait fait. Mais, des gens (du Pds) n’ont pas voulu des retrouvailles entre Wade et Macky. En fait, il y a des gens qui ne veulent pas que Karim Wade revienne dans le Pds, c’est pourquoi ils ont saboté ces retrouvailles », a révélé Pape Samba Mboup dans les colonnes de L’Obs.

Et d’ajouter : « Je connais Wade, il ne peut pas refuser la main tendue. Il avait toujours accepté celle du Président Abdou Diouf qui l’a mis en prison, alors que Macky ne l’a pas incarcéré.Mais chaque fois qu’il y a des initiatives pour rapprocher Macky et Wade, des gens autour de ce dernier mettent du sable»

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Ndeyas

    Croyons en nous en nos capacités de faire nanou gueum sounu bopp comme les acteurs de développement du pays qui n’ont jamais dépendre de l’Etat de leurs pays pour etre aujourdh’hui des références
    Loulen ko may dano gueum sen bopp
    Mercie Bougane gueye pour cette philosophie.

Publiez un commentaire