Vidéo – Fusillade de Michael Zehaf-Bibeau à Ottawa: L’échange des tires filmé à l’intérieur du parlement. Regardez

Au moins une vingtaine de coups de feu ont été tirés ce 22 octobre dans l’enceinte du Parlement canadien d’Ottawa où la police traquait plusieurs hommes armés.

Un journaliste canadien du Globe and Mail, qui se trouvait dans le Parlement d’Ottawa (Canada) au moment où une fusillade a éclaté aux abords de l’entrée du bâtiment, a filmé les échanges de coups de feu.

Alors que la situation demeure encore confuse du côté d’Ottawa (Canada), après la fusillade au Parlement qui a coûté la vie à un soldat de garde, des médias américains ont révélé l’identité du tireur présumé abattu par la police. Il s’agirait d’un Canadien de 32 ans du nom de Michael Zehaf-Bibeau. Le FBI a souligné que l’individu, un Canadien de 32 ans, pourrait être d’origine algérienne comme nous l’indique notre correspondante à Washington.

On apprend aussi de nos confrère de BFMTV que le tireur avait été arrêté au moins à deux reprises pour des affaire de trafic de drogue. d’autre informations révèle que le tireur est un ressortissant canadien récemment converti dans l’islam radical.

Sources: ITELE, BFMTV

1 COMMENTAIRE
  • ker

    Encore une action attribuée à l’Algerie ,alors que le prétendu est bien de nationalité canadienne….C’est incroyable comment les medias se pressent d’endosser les faits à un pays qui n’a rien à voir et qui a toujours combatut les radicaux et les integristes.
    Ce qui est terrible,c’est que ca passe inaperçu et on ne rectifie jamais l’information erronée déja annoncée..c’est comme si c’était fait volontairement par: Sources: ITELE, BFMTV afin de donner une mauvaise idée sur L’ALGERIE.
    Je vous prie de bien vouloir réctifier l’erreur en question car moi meme je suis Algerien et je n’aimerai pas que mon pays soit associé à des actes audieux comme celui ci…
    Merci de faire le nécessaire………

Publiez un commentaire