Publicité

Visites d'amitié et de travail : Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour Praia et Conakry (Photos)

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar ce vendredi 24 mai 2024 pour effectuer des visites d’amitié et de travail à Praia et à Conakry les 24 et 25 mai 2024.

Selon la présidence, le chef de l’État, Bassirou Diomaye aura des entretiens sur la coopération bilatérale et l’intégration sous-régionale avec ses homologues du Cap-Vert, José Maria Pereira Neves, ainsi que le Général Mamadi Doumbouya de la République de Guinée.

Publicité

Dans le même thême

4 commentaires

  1. frankyboi

    Ces conneries wolof : Mashalah, lafthiat, sa kaw sa kanam. Des woloferies de mille sabors de bâbords de petoulet! La laudation c’est pour les tapettes.


Laisser un commentaire