Visites à Khalifa Sall : Moustapha Diakhaté dénonce "un abus judiciaire"

Pour voir Khalifa Sall, il faut désormais indiquer au juge l’objet de votre visite. Une restriction dénoncée par Moustapha Diakhaté de l’Apr, qui l’assimile à un abus judiciaire.

« Il est anti fondamentalement constitutionnel. C’est une grave violation du sacro-saint principe de l’égalité des citoyens devant la LOI », s’est indigné Moustapha Diakhaté.

Poursuivant, le chef de cabinet de Macky Sall juge cette mesure très discriminatoire, car ne s’appliquant pas aux autres détenus. Donc, elle constitue « un abus judiciaire. »

« Cette décision doit être appliquée à tous les prisonniers et à tous les visiteurs des prisons et maisons d’arrêt et de correction sur l’ensemble du territoire sénégalais. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. charles

    WEUZ,TU NE CONNAIS UNE INDEPENDANCE DANS CE CAS PRECIS.WEUZ NOTRE JUSTICE EST A DISPOSITION.WEUZ TU CONNAISSAIS LE JUGE KEBA MBAYE OU LE MAGISTRAT SEYE.TU AS QUEL AGE WEUZ?UN CONSEIL SI TU FUMES IL FAUT VITE ARRETER.


  2. Anonyme

    C’est injustice ça mais sénégalais yii gnoko deff il devait pas étre Macky sall,solen gueumon sen bopp rkk mou nekhe mais la plus part se sont des incapables


Laisser un commentaire