Visite de Diomaye chez le voisinage : Le commentaire du ministre Abdoulaye Sow

Visite de Diomaye chez le voisinage : Le commentaire du ministre Abdoulaye Sow

L’ancien ministre de l’Habitat sous Macky voit d’un bon œil la tournée diplomatique du Président Diomaye Faye dans la sous-région. 

Abdoulaye Saydou Sow, sur 7TV, considère positivement la tournée diplomatique du Président Diomaye Faye dans les pays voisins, soulignant les liens historiques et culturels forts entre ces nations.

Le ministre met en avant l’importance des relations de bon voisinage et de « la continuité des efforts diplomatiques initiés par les pères fondateurs des nations de la sous-région ».

La référence à « la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire », souligne t-il, met en lumière « les affinités entre les peuples sénégalais et ivoiriens, renforçant l’idée de solidarité et de coopération régionale ».

Selon lui, cette approche de diplomatie proactive contribue à rassurer les pays voisins « lorsqu’un nouveau régime est en place », tout en favorisant « une approche intégrée au sein de la CEDEAO, où le Sénégal et la Côte d’Ivoire jouent un rôle de premier plan ».

Cette perspective des nouvelles autorités du pays souligne l’importance de la diplomatie régionale pour promouvoir la stabilité, la coopération et le développement au sein de la sous-région ouest-africaine.

6 COMMENTAIRES
  • El

    Le voleur

  • El

    Hhh

  • El

    Le ministre a , 7 maisons 14, Ha ,a mbour 4,2 maisons jumelées a Kafrine23 terrains a kafrine sur la R N,c pas le perdium du foot dui lui a donné ca

  • El

    La joie E

  • El

    Ce Mr était en location ,en 2013 aujourduit il a 7 maisons 13 ha a mbour 4 ,2 maisons jumelées a kafrine c pas le perdium du sport ou la moitié qui le offert

  • Gabo

    Qu’il aille dans des prisons sans toilettes ce domoukharam ! Cet imbécile fonctionnaire multi milliadaire voleurs qui de surcroit est un recruteur de nervis

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *