Visite de courtoisie : Macky Sall ouvre le Palais à Diomaye Faye (vidéo)

Le Président Macky Sall a reçu ce jeudi son successeur, le Président Bassirou Diomaye Faye, élu lors du premier tour de l’élection présidentielle du 24 mars 2024.

Une rencontre empreinte de courtoisie au cours de laquelle les deux hommes ont discuté en profondeur des grands dossiers de l’État, ainsi que de la cérémonie de prestation de serment et de passation de service, renseigne la présidence de la République.

Cette audience est suivie d’une visite du palais présidentiel, où les discussions se sont poursuivies dans un cadre solennel, marquant ainsi le début d’une transition politique significative.

Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • Hkh

    Yalla bounei waw, leipay changer

    • Senegal

      Ca nakk, c’est ce que j’appelle tu Toroxal venant de Allah SWT.

      Le langue de corps de Macky montre un homme aigri.

  • Gabo

    CERTAINS SENEGALAIS SONT TROP EMOTIONNELS. CES IMAGES NE ME DONNENT NI CHAUD NI FROID. JUSTICE REKKKK. JUSTICE (centaine de morts) ET TRANSPARENCE DANS LA GESTION (audit) SANCTION (tous les coupables). A COMMENCER PAR LE DOSSIER PRODAC ET LES 73 DOSSIERS DE DETOURNEMENT EPINGLES PAR L’IGE. TOT OU TARD MACKY DOIT REPONDRE A SES ACTES CAR C’EST LE PEUPLE QUIL TUAIT QUI A FINI PAR AVOIR RAISON SUR LUI SINON IL ALLAIT ACHEVER SANS ETAT D’AME SONKO ET LE PASTEF.

  • Chegavara

    Alhamdoulilah machallah

Publiez un commentaire