Violence conjugale: Il introduit un tuyau dans l’anus, écrase sa cigarette contre le sein de sa femme…

Une homme ligote son épouse, lui introduit un tuyau dans l’anus, écrase sa cigarette contre son sein…, nous renseigne l’Obs. Les faits se sont déroulés la semaine dernière, au populeux quartier Oncad à Mbour.

La jeune femme est âgée de 19 ans, elle s’appelle Marème Diop. Pieds et mains liés, la victime a été violentée par son époux, Ngor Sène âgé de 50 ans. La cause de ces atrocités, le sieur Sène a été informé que sa dame avait des bisbilles avec un voisin. Le mari a donc attendu la nuit, au moment où tout le monde dormait à poings fermés, pour s’acharner sur cette dernière en la ligotant. Il a commencé par éteindre son mégot de cigarette sur sa joue et son sein avant de lui introduire un tuyau dans l’anus et d’y souffler.

La torture a duré plus d’une heure. Ignorant les cris de détresse de la dame, Ngor Sène la mord à l’épaule, à l’index et au sein. Finalement, ses cris de douleur ont attiré un voisin qui est venu la tirer des griffes de son bourreau, selon toujours nos confrères. Par la suite, le lendemain plus précisément, suite à une plainte déposée pour coups et blessures volontaires et tortures, le mari sera déféré au parquet de Thiès. Il a été placé sous mandat de dépôt.

1 COMMENTAIRE
  • dééét

    Je crois qu’il faut l’interner de force à l’hôpital psychiatrique de Fann. Ce type est un malade mental !

Publiez un commentaire