10 ans de travaux forcés et dix millions d’amende, c’est la somme requise par le procureur contre le présumé violeur sur une mineure en classe de Cem 1.Théodore Kayossy est son nom.L’affaire est mise en délibéré pour le 18 Août prochain.
Il est non seulement poursuivi pour viol sur mineure mais aussi de pédophilie. La pucelle interrogée à la barre raconte que Cisco aurait abusé d’elle à trois reprises entre le 26 et le 28 juillet dernier. Quand « Maman » se retrouvait sur la terrasse pour accrocher le linge ou pour le récupérer, Cisco abusait d’elle après lui avoir baissé sa culotte. En position debout d’après la fillette, Cisco satisfaisait sa libido en lui billonnant la bouche pour l’empêcher de crier. Après l’acte, il menace sa partenaire de la tuer si toutefois il pipait mot. Trois fois de suite et Maman n’en a jamais parlé à sa mère qui entretient son petit commerce au port de Dakar. C’est une voisine qui l’a apostrophée en lui disant de bien surveiller sa fille car cette dernière entretenait des relations coupables avec un certain Cisco du coin, rapporte le journal L’As.
En présence de sa fille Maman, elle répète la narration de cette voisine qui les aurait vus en action. Cisco réfute toutes ses accusations, ce qui n’a pas empêché la femme de se rendre au commissariat d’arrondissement de Dieuppeul pour y déposer une plainte assortie d’un certificat médical attestant une défloraison ancienne de l’hymen. Devant le juge du Tribunal des flagrants délits hier, la fille a réitéré les faits et l’accusé les a récusés. Le maître des poursuites a enfoncé le prévenu en mettant à l’évidence la conjonction sexuelle sanctionnée par le dépucelage non consenti par la fillette qui n’est âgée que de douze ans.
Sénégal diminuer le pobar saf sap si no toute le gamine vont perdre leur hymen a cause du saf sap pobar
wawwweeeeee Boye 10ans barina TER 100m tanguena khatena