Viol présumé : Adji Sarr racontée par ses parents des Îles de Maya et Djirnda(Audio)
Depuis l’éclatement du viol présumé, Adji Sarr, l’accusatrice du leader du parti Pastef/Les Patriotes, est introuvable. Dans les îles du Saloum, sa grand-mère assure ne plus dormir depuis que cette affaire a éclaté. De l’autre côté, les oncles de la masseuse minimisent les commentaires sur leur nièce. Tous parlent d’une fille correcte.
Sa grand-mère, Aïssatou Ndong, veut revoir ou même entendre sa petite-fille introuvable. « C’est une vraie éducation qu’elle a reçue. Depuis cette affaire, je ne dors pas. Cela fait longtemps que je ne dors pas. Je vous le dis. Je pense beaucoup à elle.« , a-t-elle déclaré sur Rfm.
Parole avunculaire…
Tout comme sa grand-mère, son oncle Moussa Thior est sidéré. « Oui, nous avons mal. Quand on parle du mal d’elle (Ndlr : Adji Sarr), ça ne peut que nous faire mal. Mais laissons la justice faire son travail. Nous voulons la voir, l’entendre. Mais on n’y arrive pas« , se confie-t-il.
De l’île de Maya à Djirnda
Après le cycle primaire au village de Maya, la jeune masseuse a poursuivi ses études au collège d’enseignement moyen de Djirnda. « C’est la propriétaire du salon de massage qui est à l’origine de tout cela, parce qu’Adji est jeune. Elle aurait dû lui confier d’autres tâches. Adji, Sonko et Dieu seuls, savent ce qui s’est réellement passé.« , a dit son tuteur El Hadji Diouf qui décrit une fille correcte.
Commentaires négatifs sur Adji Sarr
La famille d’Adji Sarr se dit surprise par tous les commentaires négatifs faits dans cette affaire. « Tout cela, c’est de la faute du propriétaire du salon de massage. Elle aurait dû la considérer comme sa propre fille. Adji Sarr est certes terrible, mais elle ne ment pas. Et si on va jusqu’à dire que Sonko y est allé, je pense que là, il faut se poser des questions« , a pesté Abdou Khadre Sarr, selon qui, sa nièce est une victime.
Yaro len sen dom yorolen sen dom
Bayiko dakar mouy thiagatou rek dilen diokh khaliss noklen feulè amo lolen wakh. Ay domeram rek gueni diour youy toukal aduna
l’armée virtuelle de sonkolait tout le monde sait que votre leader est un menteur pourquoi il a pardonné adji sonko dans quel but est ce c’est la dame qui lui a demandé c’est un manipulateur il a peur de la prison kouma saga gnaw nga sa leufou ndèye
Mais pourquoi on cache cette fille à ses parents?
Depuis plus d’une semaine on n’entend pas ses parents ou étiez-vous pourquoi on vous interdit de voir votre fille
Nous sommes tous dans les commentaires selon notre intérêt mais comme le dit son oncle seuls elle et Sonko savent. Nous savons rien…. Par contre Dieu lui Sait… Wa houa samiwoul alim
..
.
Wallahi tu as raison. Dieu sait. Sonko sait. Adji sait. Tous les autres ne font que braire.
???????? Les seuls témoignages crédibles sur cette salope sont ceux tenus par ses proches et amis qui jusqu’au moment de ce complot dans lequel elle est l’actrice principal,ont vecus avec elle. Tous autres tentatives de l’envelopper de digniter,d’honneur et de bonnes qualités sont vouées à l’échec car la messe est déjà clairement et pertinemment dite concernant combien répugnante et maudite adji sarr est. ????
???????? Pourquoi demander des parents avec qui cette diablesse a coupés le contacts depuis plusieurs années? A les entendres même on sait que ce sont des irrésponsables qui n’ont jamais eu d’autorité sur elle le peu de temps qu’elle a partagé leur misérable quotidien. Je dirais même que ces soient disant parents à elle été soulagé qu’elle foute le camps de leur contrée inconnue même de la carte géographique du Sénégal.Est ce que même ces gens sont bien des citoyens de notre pays?Il y a trop de laisser aller dans notre Pays à nous les PATRIOTES et cela doit cesser immédiatement. ???????? ????
Depuis quand un pirate parle de morale?
ou sont des gens qui dit sais que adj Sarr n’ai pas soutenu par ses parent voilà ses vers parant les reste son des menteur
Si ct toi t’es parents vont attendre 40jours pour sortir?
Voilà les vrais parents pas des parents voulus par des pro sonko ou des gens qui cherchent a camoufler les choses