Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Villarreal : Débuts presque réussis pour Boulaye Dia !

Villarreal affrontait Chelsea en Supercoupe d’Europe ce mercredi. Malgré la défaite du Sous Marin Jaune, l’attaquant sénégalais, Boulaye Dia a fait parler de lui dans cette rencontre.

Dia marque déjà son empreinte 

Publicité

L’ancien buteur du Stade de Reims s’est montré en vue pour la première grosse échéance de son nouveau club, Villarreal. Il a notamment gratifié le public d’un superbe geste, amenant le but de son compère espagnol en attaque, Gerard Moreno.

Alors que Chelsea mène 1-0 à la 72e minute, l’attaquant espagnol trouve Boulaye Dia sur qui il s’appuie en pivot, lequel lui remet d’une subtile talonnade en pleine course. Seul face à Edouard Mendy, Moreno conclut d’une frappe croisée lucarne opposée avec l’aide de la barre.

Publicité

Un début presque réussi !

Malheureusement Boulaye Dia, intéressant dans ce match, ne sera pas parvenu à mener les siens vers la victoire. Au terme de la prolongation c’est Chelsea qui s’est imposé aux tirs au but grâce à deux arrêts de Kepa Arrizabalaga qui a spécialement remplacé Edouard Mendy pour cette séance. Joli coup tactique de Thomas Tuchel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire