Annonces
» » » » » Vidéos 2017 – Dip, Mass, Omzo, Elzo :...

Vidéos 2017 – Dip, Mass, Omzo, Elzo : quand le rap « parle… »

Les clips des rappeurs qui ont émaillé la toile en 2017 sont nombreux, mais Senego en a pris quatre (4) qui vont sûrement vous marquer. Alors si vous avez les écouteurs bien vissés aux oreilles ? C’est parti pour la rétrospective des meilleurs clips de rap.

Mass « Wodou Wodou » : 

Mass, l’ex-membre du groupe Black Diamond a livré le 19 Août passé une nouvelle vidéo qui a fait le buzz sur le net. « Wodou Wodou », un titre évocateur pour la femme sénégalaise. Le rappeur délivre un message important aux femmes qui copient sur l’occident. Dans ce tube, il appelle au retour des valeurs traditionnelles en demandant aux femmes d’adopter les pagnes africains.

Elzo JamDong ft. Dip Doundou Guiss – « Une Si Longue Lettre »

Connaissant Elzo Jamdong qui est un artiste qui ne fait jamais les choses à moitié.  La vidéo « Une Si Longue Lettre » a marqué l’année 2017. Elzo Jamdong a encore exprimé son savoir faire en invitant Dip Doundou Guiss sur cette vidéo. Le clip retrace l’histoire de deux (2) hommes d’affaires puissants qui dirigent en douce les deux clans de la mafia les plus redoutables de la ville.

Omzo Dollar : « Yarr »

Le clip est truffé de séquences cultes, à commencer par l’hommage aux esclaves noirs de Gorée . Dans cette vidéo, les blancs sont remplacés par des esclave les chaînes attachées à la main pour nous faire replonger dans l’histoire, mais autrement.

Dip doundou Guiss : Enemy Doundeul »

« Le succès est un couteau à double tranchant. Quand on parvient à l’atteindre, il apporte avec lui son lot de cauchemars. Malgré tout, l’homme ne peut rien par rapport au pouvoir divin. « Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent » . Ces propos viennent de Dip Doundou Guiss. Dans cette vidéo, le rappeur s’attaque à ses ennemis directs.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..