(Vidéo)Cissé Lô danse la chanson d’Adiouza: « Macky moy sukar té ragaluniou diabète… »

Face à ses militants, ce mardi 11 septembre, Moustapha Cissé Lô a annoncé le lancement de son Mouvement qu’il compte tenir le 07 octobre 2018. L’objectif de ce Mouvement dénommé « Horizon 2020 » est de réunir tous les membres de l’Apr, mais aussi ceux de l’opposition désireux de participer à la réélection du président Macky Sall.

« Apr, Macky 2012, benno bokk yakaar, non alignés, et ceux qui sont dans une opposition qui n’est pas radicale, nous les appelons ainsi que ceux qui sont dans les groupements sociaux professionnels ( commerçant, artisans, mareyeur cultivateur etc…) », déclare Moustapha Cissé Lô en présence de Senego.

Moustapha Cissé Lô annonce ainsi la date du 07 octobre 2018 pour officialiser cela, tout en rajoutant qu’il y aura un show, des T-shirts à distribuer, entre autres…

Et pour montrer qu’ils passeront du bon moment à ce jour, Moustapha Cissé Lô fait la bande annonce avec la chanson d’Adiouza  » MA LA NOB » .

On vous laisse voir!

10 COMMENTAIRES
  • bleak bleek

    THIAKHANE Senegal c triste

  • mor pouye

    Bravo ak cisse lo.

  • Samba

    Niaka foula.

  • babacar

    Ziguinchor derrière vous président nous sommes à l’ecoute.

  • kaw kaw

    Diabète dé faler woule président faler woule thiogue .dé wala tanke bounou dague rek

  • Mor beye

    Walahi senegal mingui si guta gu mak

  • Alassane Ndoye

    Meukh leena meukh, diabète khaaméewoul président wala député

  • Soraya

    Dama yeureum Sénégal ak sénégalais tu

  • Soraya

    Nite yo khamni loulene avancé lo rek lagnouy j’allais liy avancé lo rew mi khamou gnoussi dara.teksi sénégalais yi lene faral gnomite na sen côté bakh rek. Soy wakh pour l’intérêt du peuple sénégalais ay wakhi farando rek guafiy degue. Dougnou meussa dieum kanam. Macky sall ne m’adresse à vous svp, vous êtes un incompétent laissez tomber notre pouvoir que vous considerez comme votre propriété privé même si c’était votre propriété vous auriez des limites. Dinagnou torokh rek parfois j’ai envi de pleuré personne ne nous respecte parcequ’on quitte chez nous pour rechercher la survie. Et desfois on nous demande de rentrer chez nous pourquoi parcequ’ils ne veulent pas de nous. Et nous avons peure de retourner chez nous Parce qu’il n’y a rien pour nous sauf regarder le président avec ses fidèles occupés les places qu’ils ne méritent pas. Mettre de l’argent là où il ne faut pas.. Mais qu’est que nous jeunes sénégalais attendent, nous qui avons souffert pour atteindre un certain niveau d’étude et les jeunes qui n’ont pas pu faire des études Parce que notre systeme est nul, nous jeunes qu’est ce que nous attendons pour dégager ces profitards de notre pouvoir..sonou nagnou nak

  • Abdou SENE

    Si ce sont ces gens là qui décident pour l’avenir du pays, je ne vois par où passer pour décrocher l’émergence tant chantée.
    Je suis triste pour le Sénégal?

Publiez un commentaire