PUBLICITÉ

Zemmour s’en prend aux Sénégalais de France : « Le 18e arr. de Paris, c’est devenu Dakar, y’a plus un blanc… »(vidéo)

Invité vendredi dernier dans l’émission « Le Quotidien », sur TMC, Eric Zemmour évoque à nouveau les conséquences de l’immigration en France. Et cette fois-ci, celui qui est considéré publiquement comme le plus raciste  de l’Hexagone, s’en prend aux Sénégalais qui y vivent. Selon le polémiste, « le 18e arrondissment de Paris c’est devenu Dakar, y’a plus un blanc ».


Justine Henry, membre du parti au pouvoir La République En Marche (LREM), n’a pas manqué de dénoncer de telles allégations encore sorties de la bouche d’Eric Zemmour.

« Cher Eric Zemmour, votre constat grossier est faux et profondément irrespectueux envers les habitants de Paris 18. Le 18ème est un village. Un village aux mille visages et aux mille histoires de vie. Cette diversité humaine est une source d’énergie incroyable, un joyau à faire rayonner », a rétorqué Justine Henry.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(84) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Diabira Diaw

tu te considère comme un blanc tu est con ils ne te considère même pas

charles

OUI MONSIEUR ET ALORS TU VIENS NOUS VOIR SI TU VEUX.

Sow Mouhamad

Saloppe Arabes. Si les arabes sont jaloux des sénégalais tempi pour eux.
Regarde sala et mane. ..
Nous les sénégalais sont meilleurs que les autres Africain

Barnabe

Ce salopard, c’est un fouteur de merde. Il veut créer des problèmes la où il n’y en a pas.Qi’il rentre dans sa Kabylie Zemmourite.

Barnabe

Ce salopard c’est un fouteur de merde. Il veut créer des problèmes la où il n’y en a pas. Qu’il rentre dans sa Kabylie zemmourite.

Moha khat

Tkt pas sow mouhamad salope de noire. On a rien a vous enviez.et en aucun cas zemmour est un arabe. C grd parents etait arabe, pas lui. Pour moi arabes et noires= freres en islam.

    bill

    mais comment tu peux raconter tes conneries de merde. si ses grands parents sont arabes alors il est arabe et ne en algerie. par ailleurs tu insulte les noirs et apres tu viens parler de freres en islam. hypocrite tu ne trompes personne

    bill

    zemmour est un juif algerien et harki. c’est un veritable batard qui ne s’aime pas

Ousmane Diallo

Il a un visage Arabe raciste et particuliers pauvres homosexuel raison de ±

Ousmane Diallo

Vraiment on dois pas tolérer ces propos Ainsi occasion pour prouver au monde que les arabes sont racistes envers les noirs et c innacceptable.somos todo s musulmanes.

malika

Fière d etre senegaise et africaine zemmour tu n est pas heureux la haine te ronge j ai pitié de toi

Djibril Diagne

Répondre à des types comme Zemmour c’est lui donné de l’importance….

bill

quel sale avorton ce zemmour

boubacar ndiaye

zemmour de merde va rendre visite à tes grands parents éleveurs de bouc.
demande plutôt à la France combien de milliards ils pompent au Sénégal au lieu de parler de l’occupation des sénégalais au 18e arrondissement.
sale berbère de merde.

Birame Ndoye

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS POUR RÉPONDRE À CE FILS DE PUTE. C’EST UN BÂTARD DE LA PIRE ESPÈCE.

Djibril Diagne

Et Sow Mohamed les arabes et les kabyles ne t’ont rien fait… Soit plus modéré et réfléchis dans tes propos… Ce que tu fais c’est ce que cherche un type comme Zemmour…

tougnoum gueulem

C’est un faible d’esprit ce monsieur, il va mourir maigre et insatisfait.

Moussa Mbaye

Nous les sénégalais de france on aura ta Pau fils de putte tu es fini comme à toucher aux sénégalais ..harkis

ndioro

Bien dit les arabes sont des vrai raciste.ils n’aiment pas les noir.un arabe qui respecte un noir la plupart ils ont peur des noirs.pour moi ils ne sont pas arabes on les appelles les maghrébins.ils se croient arabes c’est des merde.

Ibrahima Faye

ils devraient demandé à c’est ancêtres quand la France était en crise en 1845 quit a remonté leur économie c’est un Sénégal ils n’ai qu’un fise de pût

Papa Sada Anne

Ce Zemour (dont le nom ne sonne pas français ) Arki ou quoi?
Le racisme ne payera pas M. « Seymour’certainement un thuriféraire de M.L.

Papemassar Mariamasar

Mais tous les arabes ne sont pas pareil et ici c’est eric zemours raciste dans son état qui parle ça n’engage que lui même au senegal ya des racistes suffit juste de lire certains commentaires donc du calme pour mieux stopper ce fils de pute de zemours celui qui a trahi son peuple trahi son sang a plus forte raison un peuple d’ailleurs

Da Belle

Mais ki il est pas normal. C un horrible manquant

Myrko

Regard moi se juif de merde qui sème le terreur encor

khadimoo

Et alors et on t’emmerde Zemour.

Cheikhmbaye

Dites tout comment a Zemmour que s’il n y’a pas de blanc dans le 18eme c est l’on s’est pas à Dakar. Parce qu’ à Dakar il t a beaucoup de blancs…

Ibou Thiam

Moi je dis pas tous les Arabes meme

🖕🖕🖕🖕🖕-toi Zemmour on va niker ta race fils de p***

Moussa Faye

Foglia di puttana arabo di merda grazie france est riche nous venos prendere nostri soldi fils de pitt ferme ta bouche arabe di merde zabi zabi zabi

Cheikhmbaye

Dites simplement à Zemmour que s’il n’y a pas de blanc dans le 18eme c’est u’il ne peut pas le comparer à Dakar qui compte beaucoup beaucoup de communautés blanche…

Dany

Éric zemmour n est pas un arabe ,mais un juif algérien dont les parents ont été chassés de l Algérie ,pour montrer aux français que lui ,il est bien intégré dans la société française ,les racistes du Front national l utilise pour combattre les immigrés ,surtout ceux d origines africaines noirs et arabes et musulmans ,ne tombons pas dans son piège,il veut nous divisait , ces parents ont francisé leurs prénoms pour se faire accepter ,si on regardait tous les français d origines étrangères ,il ne resterait que 10% , zemmour est un provocateur .

charles

SOW MOINS CON QUE ÇA STP.

Dio

Tu n’as encore rien vu , ce n’est que le début , on fera des enfants métisses partout en France .

gor

vous Les arabeschi vous Avez faitent quoi pour la france? voler seulement vous Avez Ruini le mondo espece di merda

Malcom Joe

Eric zemmour tes ni français ni algerien tes
nè en algerie des clochards pedophiles droguer usurpateurs
parents juif tes un microbe de l humanitè

Demba

Nique ta mère fils de pute sale arabe

Demba

Zemmour tu es un cochon arabe

Demba

Zemmour pedophile

Malick Diallo

Les.alegeriens.cest.des.racistes.ils.se.prennent.comme.des.blancs..

SIMON

Ce zemmour là est un connard de violeur un sale arabe convèrti en juf ,Ce que tu dois faire c de retourner ds ta blèd à Azmour à cotè de begdir et jadida au maroc ,c mieut bande de C..

SIMON

MOHA KHAT .c ta vision,les arabes ne considères oas les noirs ,ils ne les calcul mème parmis les musulmans,bande dignorents de racistes

elhadj ba

Ce que Zemmour oubli en 1942 il n’était plus français c’est un pariât qu’il ce rappel du décret crémeux tout les juifs de France étaient bannis de la nationalité française donc il faut la laisser DABA son délire

elhadj

Zemmour oubli qu’en 1940 y’avait le décret crémeux pour lui

Pat

Non Zemmour, Le 18eme n’est pas Dakar, Dakar est sale…

Camus

Ce n’est pas vrai en plus. Les Sénégalais n’y sont pas plus nombreux que les Congolais, Camerounais,Maliens et autres Algériens.Nos compatriotes sont surtout établis en province. Ce porc ne va pas dans le 18ème donc il ne peut pas savoir.

Mouchtaba

C’est la France qui donne à ce con une tribune on t’attends de pieds ferme au Sénégal Dôom Harâm

Sam le pirate

😎 En tout cas Zemmour a bien raison en plus ils s’entassent dans les appartements à l’image des cellules surpeuplées de Rebeuss. Je n’aimerais pas voir Sacré-Coeur ou Nord-Foire avoir 95% de résidents blancs soyons logique.Qu’ils se dispersent la France est tellement large avec beaucoup d’autres grandes villes, Nitt so khamoul sa boop bene sambaa booye comme Zemmour et son genre wakhla li nga done… Donc que nous sénégalais évitons de restreindre nos opportunités de vivre dans de meilleures conditions à l’étranger dans des endroits pas nécessairement destinés aux étrangers et africains du sud du Sahara particulièrement pour éviter ce genre de reproche pertinente à tous points de vue !

bineta

Sal Conrad du connais même pas ton soi-disant pays ya pas que des Sénégalais à Paris 18ème

bineta

Laisse on pas ce batard nous diviser wa salam

Ibrahima Samate

Arretez de ces faux débats monsieur zemmour.quand on se fait tabassé par les Allemands pendant les guerres .on est allé les cherché en Afrique sans formation et ils nous ont triomphé. Aujourd’hui tu oses dire le racisme contre les noirs

Tina

Franchement vous rentré dans son jeu.sale arabe, sale homo sale noir.vous avez pas honte de dire ça. Vous êtes encore plus raciste que lui.vous lui donnez encore plus d importance, réfléchissez avant de commenter.

Dame Nature

C’est très simple, qu’ils quittent nos pays et qu’on quitte les leurs. On verra bien qui en souffrira le plus.

Mahoumba

Il devrait préciser aussi que c’est la France qui chasse les africains d’Afrique à travers sa politique de Gand prédateur de nos richesses

Alassane Okouna Balde

Quelque soit la durée du bois dans l’eau, il ne deviendra jamais poisson donc ce Zammour ou je ne sais quel nom lui attribuer est jaloux des sénégalais en voyant leurs progrès dans tous les domaines

Alassane Okouna Balde

C’est une sénégalaise qui est porte-parole du gouvernement Français c’est qui veut dire que les sénégalais ne sont pas à son niveau les vrais français connaissent la valeur des sénégalais

Ousmane Diallo

Le racisme est né en Algérie et grandit en Mauritanie moura en Emirats

Alioune Toure

Ce.sont les africains.qui ont libéré la France de la domination.allemande.c,est également.l,afrique.la vache.laitiere.de.la France.
Donc taisez.vous.

808

eric zemour c’est un larbin Un moin que rien .

L'africain

Stop les commentaires idiots vous ne faites qu’entrer dans son jeux. Laisser le parler et avancer, gérer vos ardeurs frères.
Vous êtes en France et donc reconnus par l’état français, les propos racistes et autres, rien à foutre.

Adams Louis

Il faut lui poser la question s il connait le reportage de Idy Amin Dada sur les juifs

Ibrahima Soumare

C’est batard ,un imbessile d’arabe en Le voyant il n’est pas français à cent pour cent raciste.

amadou

Polémiste??? Ok je comprends ce haineux de Zemmour qui manque d’humour et d’humilité

Bassirou

Tu n’as encore rien vu, c’est toute l’Europe qui sera noire.population espagnol 47 millions grace aux immigres

beug+sama+rew

Quand la France arrêtera de sucer les africains alors oui Mr nous quitterons fièrement votre Paris de merdre

Michel

Noir et arabe = musulman on et dans le même bateau réunissons nos force ( je suis française converti la preuve qu’on peux vivre ensemble et soudé)

pape

cet individu n’est méme pas un blanc c’est un juif arabe,et il ne fait pas référence aux sénégalais en particulier,il attaque surtout les noirs africains

Le bolchevik

Avec ma tête de juif errant et mon nom à faire rougir une carpe farcie, en toute logique, mes parents auraient dû me prénommer Schlomo, Mordechai ou Jacob. Par crainte que l’histoire ne bégaye, ils ont préféré nous affubler, mon frère et moi, de prénoms assez passe-partout pour ne point éveiller les toujours possibles soupçons. C’était là une attitude assez commune chez les familles juives européennes qui toutes portaient en elle les traumatismes de la déportation. On ne tenait pas à attirer l’attention et, en cas de malheur, avec ces prénoms neutres au possible, on pourrait peut-être échapper à la prochaine rafle.

Peut-être que les parents de Zemmour en firent de même: au lieu que leur dernier-né ne s’appelle Samuel ou Nathan, ils le prénommèrent Eric. Il est vrai que d’aller dans la vie en portant le nom d’Isaac Zemmour peut s’avérer être, dans certains cas, une véritable source d’emmerdements. Déjà que le seul vocable de Zemmour porte en lui des sonorités qui sentent bon le couscous à l’agneau, les cigarettes au miel ou les sandwichs au thon baignés à l’huile d’olive. Rajoutez-y un prénom aux consonances un tantinet hébraïques et vous êtes bon pour finir commercial auprès d’un fabricant de harissa. Ou doublure de Roger Hanin dans un film d’Alexandre Arcady.

Nul doute que Zemmour eût préféré s’appeler Dupont ou Martin. Eric Martin. Qui sait si à cette heure-ci, avec un patronyme pareil, il ne serait pas déjà rédacteur en chef au Figaro Magazine. Ou président de l’Assemblée nationale. Ou encore, chef de rayon chez Leroy Merlin. Seulement voilà, Zemmour s’appelle Zemmour, Zemmour est aussi juif que Sagalovitsch peut l’être –chacun dans son style– et cet héritage, s’il ne protège pas, hélas, de la connerie, impose qu’on ne puisse pas venir fanfaronner à la télé pour vilipender une invitée qui aurait le malheur de se trimballer avec un prénom qui ne sente pas bon les volcans d’Auvergne.

À LIRE AUSSI Comment peut-on penser que prénommer sa fille Hapsatou «insulte la France»?

Qu’un Français bon teint eût tenu de telles paroles, c’eût déjà été de trop mais qu’un schnorrer comme Zemmour qui doit être autant gaulois que Rika Zaraï et Popeck réunis, en vienne ainsi à donner des leçons de francité, c’est non seulement risible, grotesque et absurde mais c’est en plus une sorte de crachat que Zemmour s’adresse à lui-même.

Que croit-il donc ce petit éditorialiste –je l’ai croisé un jour, il m’arrive à peine à la taille, moi qui dépasse à peine le mètre-soixante-dix– qui s’en va déposer chaque jour de la semaine, ici et là, sa petite chronique pleine de fiel et de ressentiment? Qu’à force de rouler des pelles à toutes les Mariannes de l’Hexagone, de s’époumoner à chanter l’inaltérable gloire du coq français, de louer, la voix tremblante, la beauté inoubliable du Ballon d’Alsace ainsi que le goût de la cuisine picarde, de dénoncer l’immigrant, voleur de richesses, sous toutes ses formes, d’apparaître comme le parfait zélote de l’identité française en péril, il va finir par faire oublier cette tâche originelle dont son nom est le parfait étendard?

Quand un juif commence à se comporter de la sorte, quand il entend inscrire ses pas dans la communauté nationale au point d’oublier d’où il vient, quand il passe son temps à célébrer à outrance les charmes d’un pays où, quoi qu’il fasse, il sera toujours considéré comme un étranger, lorsqu’il en rajoute des tonnes afin de mieux convaincre le Gaulois de souche de sa parfaite allégeance à la nation française, c’est que ce juif-là est soi fou, soit sot. Soit les deux à la fois.

Être raciste et juif est une aberration métaphysique. Quand on porte dans son nom, quand on charrie dans son sang, dans sa chair même, les magnificences et les blessures d’un peuple qui aura connu, tout au long de son histoire, les pogroms et les bûchers, le sang des déportations et l’arbitraire de l’exil, la mise au rebut et l’enfermement au sein de ghettos insalubres, la constante stigmatisation et la vindicte de nations égarées dans l’enfer du nationalisme, on ne vient pas à la télévision dire à une invitée qui porte le joli prénom d’Hapsatou: «Votre mère a eu tort de vous appeler ainsi. Elle aurait dû prendre un prénom du calendrier et vous appeler Corinne par exemple, ça vous irait très bien… C’est votre prénom qui est une insulte à la France. La France n’est pas une terre vierge. C’est une terre avec une histoire, avec un passé. Et les prénoms incarnent l’histoire de la France.»

D’ordinaire, rien n’excuse une pareille infamie mais quand elle émane d’un juif, elle se teinte d’une telle irréalité qu’on ne sait plus si on doit en rire ou en pleurer. Tu n’as donc toujours pas compris mon petit Zemmour que le jour où tes idées viendraient à devenir celles de la majorité ambiante, le jour où tes glorieux camarades prendront le pouvoir, le jour où tes amis du Rassemblement National et autres groupuscules identitaires plastronneront à la tête de l’État et rêveront à une France enfin blanche et catholique, tout Zemmour que tu as été, tout servile que tu te seras montré, tout «frankaoui» que tu auras essayé d’apparaître, tu seras le premier à dégager et à monter dans un convoi pour Drancy, Pithiviers, Struhof, toutes ces aimables destinations où, naguère, des sbires versés dans la même fureur nationaliste que la tienne envoyèrent à la douzaine de pauvres petits juifs comme toi?

Tu penses vraiment qu’à force de te vautrer dans ces fanges du nationalisme le plus fielleux qu’il soit, à rêver de Clovis, de Charlemagne et de Mireille Mathieu, à effeuiller avec amour et ferveur les pages de l’histoire de France, ton nom, tes origines, ton appartenance religieuse finiront pas disparaître au profit d’une identité franco-française qui malgré tout tes efforts, tes courbettes, tes révérences, ne sera jamais la tienne? Jamais.

Zemmour, tu es un cancre de l’Histoire.

Et le dernier des Juifs.

Nguiss

Chers tous,
Même si je regrette les injures, qui peut me dire à quoi sert E Zemmour ? Il travaille ? C’est un salarié ? Un employeur ? Ou passe t’il toutes ses journées sur des plateaux TV a stigmatiser, à attiser la haine ? Des qu’on répond à cette question, on comprend le mépris qui doit lui être porté.

Publier un commentaire