Traitant le « thème violence politique » dans l’émission « Wareef », Oustaz Taib Socé a conseillé aux jeunes à plus de retenue, de ne pas salir le Sénégal qui a connu une avancée considérable.
« Je suis sorti dans les villages les plus reculés du Sénégal mais j’ai remarqué que le Sénégal a connu une avancée considérable. N’excellez pas dans la violence pour remettre en cause tous ces acquis… », dit-il!
YOWW OUTT TATT GUA DEGUA SATHIONN GNOU DJAPALA DOROYOU KAYY VOLEURS OK
Heure bi waroneu la fékh rebeus
Arrêtez de nous dire des bêtises car le moment idéal pour parler de la violence est dépassé et personne ne vous écoutera.. Il faut que les gens qui pensent avoir le pouvoir sur les sénégalais arrêtent l’hypocrisie car ils savent très bien la personne qu’ils doivent parlés.. Il y’a trois d’hypochlorite dans ce pays.. May léne niou diama, wakh wessena..
Walahi vérité absolue tous leurs fils sont à l’étranger ils trompent les sénégalais qui n’ont rien ATENCION les jeunes bagnelén quand on appelle à des manifestations
Khana yaw yaye avance
Walahi dagua khamoule loyer avancement rew.
Wala dagua négocié sa libération.ragalene yala…
Topal fale
Walaho
Wawe Ouztaz lo wakhe thie l’innauguration de cette mosquee de Guediawaye avec les sabars et les discours politiques de ce dictateur?.Faut pas vous taire svp si vous etes un vraie oustaz. Louko fi diare. Pourquoi vous n’osez pas vous exprimez et reprimandez ce truand de dictateur?.Pourquoi ce silence lourd de consequences?.