Vidéo : Une Européenne se rend au Ghana pour faire arrêter l’homme qui l’avait arnaqué par internet 20 000 €. Regardez !

L’escroc du net (Brouteur) qui a été identifié comme étant Solomon Attah aurait escroqué la femme blanche de plus de 20 000 euros (13 000 000 F CFA) il ya quelques années avant finalement de mettre fin à leur relation.

Cependant, la dame blanche n’a pas laissé tomber l’affaire, elle s’est rendue au Ghana avec son nouveau mari après avoir progressé discrètement dans son enquête privée.

Le couple a ensuite contacté le département des enquêtes criminelles à son arrivée au Ghana et s’est présenté de manière surprenante à la maison où vivaient le suspect et ses complices. Les suspects qui ont tenté de s’enfuir après avoir pris conscience de la fin de leur jeu ont été arrêtés et emmenés au poste de police.

On s’attend à ce qu’Attah accepte la demande de l’homme blanc de payer une partie ou la totalité de l’argent extorqué. Le suspect Solomon Attah a sur le champs pointé du doigt une voiture garée dans l’enceinte de la maison.

Il a été entendu, affirmant qu’il pouvait vendre la voiture pour 10 000 euros, ce qui couvrirait la moitié du montant. Mais pour l’heure lui et ses complices resteront aux mains de la police ghanéenne.

5 COMMENTAIRES
  • Serigne Bi

    Yene senego information day ame 1 an oybien 2 ans nguene diko soga publier li nga khamne nimou yague… Ma khale amoulene bene journaliste bouy renseignewou

  • maxam

    senego infobi mo make sene mame

  • DFan

    Quel excès de zèle ! Voici la raison principale qui fait que les blancs ne nous respecteront jamais. Humilier ses frères – fussent ils des escrocs – devant des étrangers qui filment est juste odieux et inacceptable. Pauvres africains!

  • Bit Pro

    C’est honteux pour l’Afrique

  • James

    Noosss Noussss nioussss

Publiez un commentaire