Lors des obsèques de l’artiste Demba Dia, cet individu mal intentionné a été pris en flagrant délit de vol. Il est arrêté et corrigé par les policiers.
Vidéo: un voleur attrapé lors des obsèques de Demba Dia. Regardez

Lors des obsèques de l’artiste Demba Dia, cet individu mal intentionné a été pris en flagrant délit de vol. Il est arrêté et corrigé par les policiers.
Comments are closed.
Téléchargez notre application pour une expérience optimisée et pour recevoir les dernières nouvelles en temps réel.
Maria, desole mais tu te trompe, en europe (italy)il y’en a en pagailles et jense aussi partout dans le monde il ya toujours des forces de lordres qui abusent de leur pouvoir
Il a rendu le portefeuille intact qu’il a sorti de sa poche côté droit. l’image de la vidéo est partielle.Malheureusement c’est bien vrai. Outre quelques billets de banques, ceux sont les documents qui étaient plus importants. La victime n’a pas porté plainte.
Merci au Monsieur qui l’a retrouvé et l’a remis aux gendarmes avant même que le corbillard ne quitte l ‘hôpital. Souhaitons que ce jeune homme trouve d’autres moyens pour vivre…..
mie esk def na dara police senegal dunu dara di dore ni melni aye dof
meme ici aux USA la police tape les bandits bien bon
Ils tapent sur ceux qui resistent quand on les arrete, mais sur un PRESUME voleur ou meme presume assassin. Please!!!
quelles sont leurs preuve pour l’accusé de voleur cette vidéo ne doit pas ette publier deli bou makk akk bou makk
je trouve la puvlication de cette video injuste. Primo il y a une presomption d’innocence, secondo les polucier n’ont le droit de le frapper . Ce qui est plus revoltant les politiques qui volent l’argent du contribuable sont traite avec plus d’egars… Avec cela il crient justice EGALITE …
Il non pas le droit de le frapper ça c’est le travail de la justice il doit porter plainte pour coup et injures
il n’y a pas de professionnalisme chez les policiers …
tu as raison María, ils se sont surpassés vraiment.c inhumain.
qu’il a volé ou pas….les policiers ne devaient pas le frapper ainsi,c’est un delit qu’ils sont entrain de comettre.ils n’int qu’a l’emmener á la commissariat de police qui va trancher de son Sort.avant tout ce n’est pas un animal,c une personne,et comen les politiciens ont fait du Senegal,cela va generer beaucoup de voleur.
satheyii nio dak watte si toure you celle yii
barham pourquoi tu remercie maria le pays qu’elle a donner comme référence tue des noirs et on l’est condamne pas est ce normale
est ce sathie la ki di si Seydina Mouhamed Senegal legui bo diegué nite rek mou yakarni daguay ko beugue sathie
merci maria
Lii cela n existe k au senegal. Ou esy la presomption d innocence. Suis choquee en 2015 de voir des hommes de tenue taaaper sur du minde. Tu le verras jamais au canada usa ou europe
@ Maria. Oui t’a raison tu ne voi sa pas c’est dans tout ses pays que tui vien de citer, Mais nous voyonts que les hommes en tenues tue les noirs a gogo.
il l’a chance d’etre gifler seulement.
Walay mingui wat rek esk moko dieul sah!!!Ndeysanne
li Louko fi diar