Vidéo : Un Arabe fait du Yalwane au Sénégal, devinez pourquoi

Le Marocain, Saad Abid, fait la manche au Sénégal pour une expérience sociale, rapporte lnt.ma. L’expérience est suscitée par les affrontements qui ont éclaté, l’année dernière, entre des migrants subsahariens et des Marocains, à Fès. Que d’enseignements…
Slt je suis du maroc tout les africains sont les bienvenus à condition i de respecter leurs voisins pour les sénégalais surtout j’ai un grand respect pour eux je les considérer comme des frères je rêve un jour de visite votre merveilleux pays.
Et pour la religion musulman je peux vous dire que personne ne représente ces valeurs tu trouveras quelqu’un qui fait 30% un 40 le seul qui la représente c’est notre prophète paix sur lui
En premiers Monsieur le cato. Si dans ta bible que tu as lus elle accocier Jésus à dieu ce n’ait pas la vrai. Car effectivement la vrai elle magique et elle porte la parole de dieu tout comme le coran qui une continuité de cette parole si grande. J’espère que tu fera cette mise à jours importante et que dieu te guide et nettoie nos cœur.quand à moi je suis Arabe et j’ai des commerce en Afrique noir dans 3 pays. Et je peux te dire que pour certin pays les arabes on bouceaup apporter financièrement mais pas assez côté Islam
Quel est le rapport entre Arabe et Islam
L’islam est une religion universelle seulement dites que vous profitez de chaque événement pour faire du prosélytismes chrétiens en passant pour un ex musulman,on connaît bien votre manège.
Senegal louner guafiye guise. Ya pas de controle papier
Il n’y avait que la Libye de Mouammar Kadhafi qui faisait exception jusqu’à la disparition de ce brave Africaniste ! Je ne peux même plus avoir les mêmes pratiques religieuses avec les Arabes après avoir lu avec foi la sainte bible dont est tirée au moins 98% du contenu du coran.Curieusement, aucun étudiant Sénégalais vivant dans ces pays , aucun journaliste n’ont produit à ce jour un livre enquête pour dénoncer ce racisme anti noir au Liban et dans tous les autres pays Arabes ! Nous, on se glorifie naïvement d’accueillir tous les Arabes , de les aimer. Réjouissons-nous alors des récompenses promises dans l’au-delà !
Vraiment vs etes bidon on a na rien en foutre
Les commentaires sont fermés.