Vidéo – Top Senego des 5 meilleures Actrices Comédiennes Sénégalaises du moment ! Regardez !

Pour son premier épisode, Top Senego vous offre le Top 5 des actrices sénégalaises :

 

 

Bineta Samb : Membre du groupe Soleil levant, Bineta mérite définitivement sa cinquième place dans ce top. En effet, depuis les débuts de sa troupe théâtrale, elle n’a cessé de nous époustoufler surtout pour le rôle qu’elle a interprété dans le film groupe électrogène.

Ndeye coumba Diop : Aussi connue pour avoir joué en 2001 dans Karmen Gei où elle jouait le rôle d’une prisonnière, Ndèye Coumba mérite sa quatrième place de ce top grâce la série « Buur Guewel » où elle interprète parfaitement le rôle de la mère de Buur.

-Mère Dial de « Mayacine Ak Dial, cette série qui a connu un énorme succès grâce aux multiples talents qu’elle réunissait et par eux il y avait Mère Dial. Cette dernière est même revenue avec une série « spin-off » nommée « Mère Dial » où elle nous émerveille avec des scénarios surprenantes.

Soumboulou Bathily pour sa seconde place dans ce classement et d’aucuns ne diront pas non. En effet, cette dernière a saisi sa chance dans la série « Wiri Wiri » pour nous montrer toute l’étendue de son talent. La force de Soumboulou est faire en sorte de connecter et de véhiculer des émotions comme elle-même l’a affirmée lors de son passage sur le plateau de la 2stv.

– Qui d’autre que Ndeye Coumba pouvait prendre la première place de ce top ? Déjà connue comme un membre éminent de la troupe soleil levant, « Madré peace » nous avait tous émerveillé pour son rôle dans « Mbaye Bercy » où elle interprétait la mère de Mbaye. Elle est revenue plus forte dans la série Wiri-Wiri où elle nous offre une performance de haut-niveau à chaque épisode.

N’oubliez pas de nous donner votre avis dans les commentaires et Rendez-Vous chaque Mercredi et Samedi pour un nouvel Top Senego !

16 commentaires

  1. coumba ndao

    soumboulou,ndeye coumba, binta sambe, elles sont tres fortes je les encourage merci et les autres aussi comme jojo ,mbaye, sheikhou je l,a deteste

Comments are closed.