PUBLICITÉ

Vidéo : Thione Seck lance un message fort à la communauté mouride

Touché par la disparition de Serigne Sidy Makhtar Mbacké, Thione Seck a publié une vidéo sur Facebook pour présenter ses condoléances à la communauté mouride. Pour le lead vocal de Raam Daan, c’est une perte immense pour tous les musulmans. 

Regardez ! 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

6 commentaires

  1. senegaldakar dit :

    Holal kou lab diom ki mom si ocasión bou melni ngay prefito pour senegalai fate sa afairou faut billet bi ñak diom yaw do rous sathie bou mak bi nga don

  2. alize dit :

    Thion sa way wowou kén douko faté tu n as rien à dire aux senegalais

  3. kouthia rekk dit :

    merci papa thione. que la terre soit légère a Serigne Sidy Mokhtar.

  4. Meditez dit :

    Tu n’as de conseller. Un faussaire qui donne des conseils ,un ipocrite. Fais toi oublier tu ne fais que remuer le couteau dans la plaie avec tes sorties bidons . Tu nous emmerdes et ton recyclage ne fonctionnes pas Car tu n’as jamais avouer ni repenti.

  5. Meditez dit :

    Tu n’as pas de conseiller .Ton recyclage bidon ne fonctionne pas Car tu ne t’ais jamais repenti. Ainsi tu ne fais que remuer le couteau dans la plaie, mieux te faire oublier. Tu as trahi les senegalais professant la droiture et le djom dans tes chansons pour ensuite t’emmerder juste pour concurrençer ton eternel ennemi. Je te conseille d’être plus humble et de dire à ton fils de travailler davantage perfectionnant sa voix, sa music et ne pas se sentire arrivé aux pieds de ceux qui ont fait son âge en music dans l’humilité.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *