Vidéo – Thierno Alassane Sall: « Il arrivait que la Rts zappe mes activités … ».
L’ancien ministre de l’Energie Thierno Alassane Sall était l’invité de l’émission « ça me dit mag » de la 2STV ce samedi 06 décembre. Revenu sur les causes de sa démission, le leader du mouvement « La république des valeurs » a cité directement la Rts. Il a évoqué les manigances perpétrées par le régime en place au sein de ce média public. Pour Thierno Allassane Sall, nombreuses de ses sorties en tant ministres de l’Energie n’ont pas été couvertes par la Rts au moment où les médias privés s’adonnaient à bien couvrir ses événements.
Bien dit Abdoulayede.Telle est notre démocratie.
Ce type est pire qu’un ennet il a montré qu’il n’est pas un homme d’état.La trahison est monnaie courante dans ce pays qui n’a plus de repères.Dès qu’on est éjecté du pouvoir même pour incompétence on crache son venin mortel sur celui que l’on adulait et courtisait hier.Dès qu’on retire la sucette alors les pleurs suivent et le dénigrement.
C’est regrettable pour le Sénégal. Cette façon de faire de la politique nous montre vraiment que ces politiciens sont vraiment indignes.