Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - tam-tam, pas de danse, folklore: Oustaz Hassane Seck recadre les Imams de Guédiawaye...

Oustaz Hassane Seck n’a pas manqué les imams de Guediawaye lors de l’inauguration de la grande mosquée de Guediawaye. Il qualifie ce geste de honte pour l’islam avant de fustiger le comportement de ces guides religieux.

A rappeler que le Macky Sall a inauguré la grande mosquée de Guédiawaye ce vendredi à 14 heures environ. Mais le plus incroyable dans cet événement est qu’il était accompagné de rythme  avec des tam-tams, des pas de danse, et de folklore … !

Publicité

https://www.facebook.com/deugueul.dioubeul.9/videos/351925585640741/

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. mactar seck

    Je me demande pourquoi se focaliser seulement sur les SABAR, en minimisant ce grand évènement spirituel Religieuse et historique ? Combien de fois on organise dans les quartiers des SABARS auprès des mosquées au même moment de la prière ? Et personne parmi ceux qui blâme l’inauguration de la grande Mosquée de Guédiawaye, n’a envahir les plateaux des chaines de télévision pour contester ces événements rituels !? Pourquoi cet ACHARNEMENT HYPOCRITE contre le pouvoir qui n’a rien sur l’organisation d’accueille de chef de l’Etat !?


Laisser un commentaire