(Vidéo) Revivez le "vote symbolique" et la déclaration des 16 candidats à la présidentielle

Le FC25 a finalement délocalisé le vote symbolique qui devait avoir lieu ce dimanche à 12h00 au terrain Khar Yalla (Dakar, Commune de Grand Yoff) et qui a été dispersé par les forces de l’ordre. Deux Bureaux De Vote sont Installés à Dakar (Siège de Taxawu et Walf Tv). Les candidats du Fc25, des maires, des députés et des citoyens sont en train de voter, a fait savoir Cheikh Tidiane Youm.

Amadou Ba, mandataire du candidat Bassirou Diomaye Faye, a indiqué qu’ils sont en train de faire le deuil du scrutin. « Nous faisons aujourd’hui le deuil du scrutin mais certainement pas celui du processus électorale. Il faut qu’il en soit conscient. Il y aura une résurrection de cette urne bientôt », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Les candidats du FC25 avaient appelé ce dimanche 25 février (Ndlr: date initiale de l’élection présidentielle) à un vote symbolique avec des cartons rouge et noir avec une urne pour, disent-ils, montrer à Macky Sall que ce 25 février est le jour de l’élection.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Baradolixumbeul

    Je viens de me rendre compte que ces soi-disant candidats sont des écervelés, disons des idiots aux actions puériles et incohérentes. C’est dommage


Laisser un commentaire