Vidéo – Suicide manqué: le jeune de 20 ans s’est jeté nu dans l’enclos des lions. (Âmes sensibles s’abstenir)

«Il y avait beaucoup d’enfants sur place, et les parents leur recouvraient les yeux», a témoigné un visiteur du zoo de Santiago où s’est passée une scène horrifiante. Franco Luis Ferrada Roman, un jeune homme de 20 ans a tenté de se suicider en se jetant nu dans la cave des lions, rapporte le Daily Mail.

Le désespéré était plus que décidé à vouloir mettre fin à ses jours. Lorsqu’il s’est introduit totalement nu dans l’enclos des fauves, les lions se sont précipité pour « jouer » avec lui. Un mâle et une femelle s’en sont ensuite violemment pris au jeune de 20 ans, explique toujours la source. Il a fallu l’intervention des gardiens du parc qui étaient contraints d’abattre le couple animal pour sauver le jeune homme.

Franco Luis Ferrada Roman a été emmené à l’hôpital où son état a été jugé critique, mais ses jours ne sont pas en danger selon les services médicaux.

5 COMMENTAIRES
  • Rama

    Allahou AKBAR

  • mamadou diallo

    horrible

  • sama xalatt

    Fallait trouver d’autres moyens que d’abattre ses pauvres innocents animaux puisque le gars voulait mourir on ignore pourquoi quant aux lions certainement ils voulaient continuer à vivre longtemps

  • bintou

    waaa lii fane la

  • mami

    sa koyi lagne warone thiop

Publiez un commentaire