Vidéo – Stade Lat Dior : Sadio Mané salue les fans de Man U, présents avec une banderole « Koulibaly, Come to United »

C’était le moment le plus comique de ce deuxieme galop d’entrainement des Lions du Sénégal, avant d’affronter le Madagascar, ce Samedi, pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2019.

Annonces

En effet, à l’issue de l’entrainement au Stade Lat Dior de Thiés, où va se jouer la rencontre, la star de Liverpool Sadio Mané, ayant aperçu une banderole signée « Koulibaly, Come to United », n’a pas manqué d’aller vers les supporters sénégalais de Manchester United, pour leur dire « non ». Un geste qui sous-entend que l’attaquant sénégalais souhaiterait que son compatriote rejoigne son club, Liverpool.

Ces fans, ont en effet voulu adresser un message à Kalidou Koulibaly, afin qu’il rejoigne le club anglais mythique .

Pour rappel, les dirigeants mancuniens souhaitent s’offrir les services du défenseur sénégalais, mais le Président napolitain estime que son joueur ne quittera pas pour l’instant le Naples.

En tout cas, on peut se poser la question de savoir si ces fervents fans de Manchester United, ont réussi à faire parvenir, leur message à Koulibaly.

Regardez la vidéo !

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
baidybaal

N importe koi.koulibaly a LIVERPOOL ou RÉAL avec SADIO…gueum sa BOP…les blancs Crient o SINGES.. et Les SINGES Singent les blancs.TRISTE

Publier un commentaire