Publicité

Vidéo - Souleymane Jules Diop: "J'ai beaucoup travaillé pour l'élection de Macky Sall..."

Le ministre délégué auprès du Premier ministre en charge du suivi du Pudc, Souleymane Jules Diop, était parmi les invités du plateau spécial sur le message à la Nation du chef de l’Etat.

Le ministre n’a pas manqué de revendiquer sa main mise sur l’élection du président Macky Sall en 2012. « Je ne cesserai jamais de revendiquer ma participation à l’élection du président.  De l’Europe aux Etas-unis, j’ai beaucoup travaillé pour  Macky Sall. »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Voilà un homme qui nepargnait personnes de ses medisances et insultes même les chefs religieux tout le monde en prenait pour son grade même le président Maky Sall peut être il veut gouverner sans anicroche c’est pourquoi il a eu l’intelligence de te neutraliser comme un bébé qu’on donne une sucette


Laisser un commentaire