PUBLICITÉ

Vidéo – Souleymane J Diop et Malick Ndiaye: Quand l’élève clashe son professeur

Le débat sur la franc-maçonnerie semblerait connaitre son épilogue au Sénégal. Ce mardi ça a pris un rebond sur le plateau de la Sen Tv. Le ministre Souleymane Jules Diop en co-débattant avec son ancien professeur n’a pas épargné ce dernier sur son avis supposé très déplacé et anti-modèle.

Découvrez pourquoi Souleymane Jules Diop s’est énervé à tel point de railler son ancien mentor.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Abdou Diouf

J’ai honte quand j’entant un professeur qui est sensé fonder son argumentaire sur une analyse plus rationnelle tenir de telles propos à l’ endroit d’honnêtes fils du pays sur le prétexte qu’ils ont fait l’école occidentale. Il, Malick Ndiaye, les assimile d’ânes. Je le cite « ay mbaam youniou seuf ay livre » je suis vraiment meurtri par ces propos insultant. Ayez du respect M. Malick Ndiaye pour tous ces Sénégalais qui ont fait l’école occidentale. Cette ecole a produit beaucoup de personnes plus valeureuses que toi. Pardonnez moi de vous tutoyer. C’est pas parce qu’on vous appelle professeur que vous avez le de dire tout ce que vous voulez.

Rafna

Et depuis suand ecrire de droite vers la gauche donne la vertu? Mais ce professeur insulte gratuitement les senegalais au nom de sa religion ou de sa connerie?

Sénégalais

Souleymane jules Diop avec ta grande gueule,wait and see

CAMOU

Lui Malik est PROFESSEUR Vers quel SENS écrivait t il quand il redigeait sa thèse

Publier un commentaire