Vidéo: Soralé, petit fils de Doudou Ndiaye avec Patou et Baboye. Regardez

Soralé est un groupe de 5 jeunes sénégalais âgés entre 25 et 28 ans qui évoluent en Europe. Petit-fils de Doudou N’diaye Rose, artiste sénégalais mondialement connu pour avoir réussi la prouesse d’imposer la musique « sabbar ». Le groupe Soralé est déjà très connu en Belgique, en France, au Pays-Bas et en Suède. Ambitionnant de se faire connaitre au Sénégal leur pays naturel et d’autres pays de la sous région afin de pérenniser l’oeuvre de leur défunt grand-père Doudou N’diaye Rose.

Ayant assuré des partitions avec des artistes les plus connus et respectés au Sénégal tels que Youssou N’Dour, Thione Seck, Omar Pene, le groupe Soralé a décidé d’imposer son propre style musical appelé « Sabar ac » dont le concept reste tjrs sur l’héritage de leur emblématique grand-pére Doudou N’diaye Rose, et cela dans divers univers musicaux tels que l’électro, hip-hop, trap, samba, pop et afro -pop.

Avec leur premier album intitulé: Djoudou (naissance) qu’il vient de mettre sur le marché national et international, le groupe Soralé marque la naissance d’une nouvelle carrière musicale et d’un nouveau style musical le « Sabar ac » qui fait ravage déjà en Europe.

Comme quoi, l’héritage de Feu Doudou Ndiaye Rose est entre de bonnes mains et le meilleur reste à venir !

4 COMMENTAIRES
  • Fake

    nice clip

  • Senegal

    Very Nice

  • Malako wakh

    Machallah ke le succes de votre gr pere vs accompagne

  • ohoo

    Machallah

Publiez un commentaire