Vidéo – Seydi Gassama: « Si Khalifa était avec Macky, il n’aurait jamais été poursuivi… »

Revenant sur la condamnation du Maire de Dakar, Khalifa Sall, le directeur exécutif Amnesty international invité de l’émission « Toute la vérité » ce dimanche 08 avril a donné son point de vue sur cette affaire qui défraie la chronique et qui a même value à l’arrestation de son frère de parti Barthélémy Dias.

Selon Seydi Gassama:« Si Khalifa était avec Macky, il n’aurait jamais été poursuivi… ». Plusieurs personnes ont été épinglées par la justice mais finalement ils sont libres puisqu’ils acceptent de joindre la mouvance présidentielle-Affirme-t-il!

2 COMMENTAIRES
  • charles

    IL FAUT AUSSI ALLER MANIFESTER QUE DE NOUS DIRE ÇA CHAQUE JOUR,LE MONDE ENTIER LE SAIT.SI BETHIO THIOUNE,THIONE SECK ET LUC NICOLAI SONT LIBRE CELA VEUT DIRE PAS DE JUSTICE AU SENEGAL.DONC MONSIEUR GASSAMA IL FAUT AGIR.UN BLOC POUR FAIRE DEGAGER MACKY SALL.

  • Rafna

    pourqquoi faire degager Macky???? lui au moins il ne respecte pas l’omerta des hommes politiques qui est de se proteger les uns les autres. C’est tres bien qu’il fait condamner tous ceux qui sont contre lui et qui ont fait des malversations comme khalifa…du reste on en n’attendra pas moins de son successeur pour les dossiers des gens de l’actuel regime…au finish les politiques seront plus regardant avec les deniers publics

Publiez un commentaire