Publicité

Vidéo - Serigne Modou Kara met en garde Macky Sall, après ses pas de danse.

Le candidat de Benno Bokk Yakaar, Macky Sall était hier dans le Nord du Sénégal, notamment à Saint-Louis où il a  exécuté des pas de danse  avec Youssou Ndour.

Suite aux  pas de dance de Macky Sall à Saint Louis, le  chef religieux Serigne Modou Kara Mbacké, un de ses souteneurs, a fait une sortie pour lui prodiguer des conseils. « Macky Sall est le chef suprême, il doit éviter le folklore lors de sa campagne. Il doit éviter également d’y associer les chansons de louanges à l’endroit de Serigne Touba« , a indiqué le marabout.

Publicité

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Suwene

    Mais il courtisé LAYE WADE dela même façon actuellement il a besoin d’argent et je vous assure qu,’il feras mille e une déclarations pour intimider MACKY ces genres de persones et consorts (serigne ou non Serigne) sont nuisibles nuisible a la société le Sénégal c’est un pays qui aura toujours des problèmes a cause de nos croyance Serigne,Serigne ils ne doutent absolument rien du tout du matin au soir et le peuple va jusqu »a les laver le derrière après leur po-po réveiller vous reveilont nous et envoyont les au diable ces charlatans et de plus Kara et bethio. JUSQU’A QUANT.


  2. SERIGNE modou kara MBACKE vraiment je sais pas quoi dire vous couroi gue MACKI sall couroi serigne touba Dak Dak avec respe gue JE vous dois maki camoul serigne touba wallahi LA WAKHE MAKI sall kamoul CHEIKH Ahmadou bamba


Laisser un commentaire