Le guide religieux, leader du Pvd invité de Modou Mbacké Niang dans l’émission « Disso » de la Dtv a donné son point de vue sur le vote à Touba et au Sénégal. Suite aux couacs notés lors des législatives de 2017, le guide religieux ne veut plus du vote à Touba et même dans toute l’étendue du terroir national.
« Touba ne devrait pas avoir de bureaux de vote. On doit même supprimer le vote au Sénégal », souhaite-t-il.
Khana dou lire commentaires yuii li daffa niaw ki kilifaa et pourtant il entouré dimminentes journalistes qui pourraient le recadrer, mais hélas
yamba bakhoul.
day euleumeul di sopi khél.dalay inspirer si Aay connerie….nguay planer di wakh ay wakhou Mbott ak kagna en pensant que tu es dans la philosophie quantique.
yalla naniou yalla moussale si Yamba ak sangara.
yalla.nassi yalla guéni dioulitt gni.
amiin.
C pas un mara c un fou chasseur de prime.
CE MEC EST FOU
Tu ne comprend absolument rien conard Touba prend les chou de l’état tu ne dit rien à ça et tu parle de bureau de vote ou non mais ! Yaw daguaa doff legui Wala tu n’est pas du tout intelligent.
Ki dafa dof
Va au diable
Un fumier de la pire espèce
Geumo tousss
Yaw geumo touba
Fi nga tekk sa concept BAMBA FEPP. Pour déloger le magal dé serigne touba vers thies puis vers Darou MOusty.
Sa boppp rekkk.
Mais kholatal sa bopp.
Senego votre logiciel est nazzz
OUI SENEGAL ON FAIT COMMENT DONC.UN ROI OU UN MARABOUT COMME LUI POUR DIRIGER LE PAYS?PSY…..
Je suis bien d’accord. Nous ne sommes pas obligés de toujours suivre le modèle occidental.
Pourquoi ce gars aime mentir?
UN DANGER POUR LE PAYS.IL FAIT DE LA MANCHE TOUT SIMPLEMENT.