Publicité

Vidéo - Serigne Modou Bousso: "Je veux un candidat mouride à Touba comme..."

Le jeune marabout, Serigne Modou Bousso Dieng, allié du président de la République, Macky Sall, ne cache pas ses ambitions pour la prochaine Présidentielle de 2019.

Interrogé par le chroniqueur Kader Dieng dans l’émission 12/14 de la Rdv, Serigne Modou Bousso dévoile que son désir est de trouver un candidat mouride qui croit et pratique les recommendations de Serigne Touba. Et sur ce, il n’écarte  pas de collaborer avec Me Madické Niang, « un fervent mouride ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Abdoulaye

    Aucun candidat ne peut être élu sans l’assentiment des Tidianes qui sont plus nombreux dans ce pays.Il suffit pour s’en convaincre de déclarer à haute voix qu’un tel est candidat et ne sera qu’au seul service des mourides.Il aura la surprise de sa vie car il ne sera même pas au second tour.Celui qui nie n’a qu’à essayer.


  2. Ndiayes

    C’est comme ce pays seule une confrerie doit exister

    La candidature mouride au senegal c’est normal

    Seulement le mouridisme avec tout le tapage en communication cette confrerie est majoritaire au senegal

    Si oui mara presentes toi

    Tu verras


  3. charles

    marabout pas de candidat mouride ou autres.marabout jamais un chretien parle de cette façon la.il faut faire la politique en dehors de la relion,car la religion il faut ni mentir,ni voler,ni faire du mal a ton prochain.donc marabout attention pas de fantasme.


Laisser un commentaire