BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Vidéo – Serigne Mansour Sy Djamil: « la vieille maison de Senghor est en train de s’effondrer »

Depuis l’Allemagne, Serigne Mansour Sy Djamil s’offusque de la situation actuelle politique qui sévit au Sénégal, surtout avec l’exclusion de Khalifa Ababacar Sall ainsi que ses partisans comme Barthélemy Dias, Bamba Fall entre autres. 
Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. Mannfred dit :

    Je vous respecte beaucoup pour votre engagement politique, pas trop politicien, ni trop folklorique et bête comme la plupart des marabouts politiciens opportunistes dont moustapha sy, kara mbacké, etc ! EN REALITE VOUS ETES UN HOMME POLITIQUE ET NON UN POLITICIEN. Cela est bien. Mais vous faites trop d’amalgames, et de confusions dans votre analyse, et pire des écarts par rapport à la réalité des faits, lorsque vous faites état de la citation de Serigne Abdou Sy. On ne peut pas comparer Mr Khalifa Sall avec Me L.S. Senghor ! Aucune comparaison possible à ce niveau ! JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ECRIRE PARCE QUE VOUS EN AVEZ LES COMPETENCES ET LA VISION. Mais éloignez vous des démagogues politichiens, ils n’ont aucune éthique, aucune vertu, et leurs mares à boues risquent de vous éclabousser. CREEZ UN GROUPE DE REFLEXION QUI VOUS PERMETTRA D ETRE DANS L ACTION POLITIQUE SANS POUR AUTANT VOUS SALIR. JE VOUS EXHORTE A LE FAIRE. JE VOUS AIME BIEN.Et je pense que vous pouvez constituer une alternative avec Mr Abdoul Mbaye, khalifa Sall, Mamadou Loum, et Idrissa Seck.

  2. charles dit :

    MR TANOR DIENG EST UNE CHANCE DE NE PAS ETRE ELU PRESIDENT DU SENEGAL.UN TYPE QUE MERITE PAS LE PARTI SOCIALISTE.MOI JE NE SUIS PAS MILITANT MAIS CE TYPE N’A RIEN DE SOLIDE.L’HISTOIRE RETIENDRA HONTE A LUI ET SA BANDE

  3. kalaka dit :

    Mannfred tu perds rien d’ici à ce que tu sois identifié.

  4. BENAWAAY dit :

    SI COMME IL EST DÉFENDU DE DIRE LA VÉRITÉ DANS CE SENEGAL DIRIGÉ PAR UN ARRIVISTE!

    -LE PRESIDENT LE PLUS MECHANT,ROUBLARD,ETC.

    -LA TOUCOULEURISATION ET LES DETOURNEMENTS SUFFISENT POUR L’ARRETER .

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *