BRVM-10 161,05 0,52 BRVM-C 167,72 0,46 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,28

SONATEL

-0,51

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° clear-night
Annonces

Vidéo – Serigne Dramé: « Pourquoi ces insultes à gogo sur Internet… « 

Serigne Dramé veut savoir les causes principales des insultes  à profusion sur les réseaux sociaux.  Pourtant, analyse-t-il, ces insulteurs publics épargnent dans leur folie certaines personnalités. Aussi croit-il tout au plus à une punition divine qui s’abat sur le Sénégal. Et pour cause! Ainsi le marabout a égratigné à la fois ses pairs et ces politiciens véreux qui combinent et complotent au détriment des populations très fatiguées….
Regardez:

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

9 commentaires

  1. Bon he vais te repondre 🤔 bon je vais pas repondre pour tout le monde mais dans mon cas et je dis bien mon cas …moi personellement ce qui me😝 plait dans tout ca et la raison pour laquelle je le fais hahahahah😊😊😊hahaha la je tournes autour du pot ok je vais te repondre gros zigotto ..la raison principal est😜 tout simplement
    JE LE PEUX …OUI JE PEUX LE FAIRE .PUISQUE JEN AI LE😎 DROIT ET LA POSSIBILITE donc des fois DAMAYE DAAGAAL😛 PARCE QUE MAAATEYE…🙊🙉🙈

  2. GOMSON dit :

    Excellente analyse très juste. Je ne cautionne pas les insultes mais nous devons nous interroger sur les causes et la natures des hommes qui sont visées; Mr Dramé dresse sans compromis les tares de la société sénégalaise sur le plan religieux et politique. C’est un marabout qui aime dire la vérité et qui craint Dieu.

  3. oussou dit :

    Mr DRAME A DIT VRAI ;;COMMENT PEUT ON CONTINUER A INSULTER DES PARENTS AMIS OU AUTRES ET SURTOUT ENTRE FRÈRES MUSULMANS POUR QUI C’EST CE QUE CELA VEUT DIRE?
    MAINTENANT POURQUOI CES GENS INSULTENT C EST Là TOUTE LA QUESTION ET LE DÉBAT EST LA;les grands maras et autres dignitaires du Sénégal doivent intervenir

  4. NIANG dit :

    Deugg BOU WERR NOUS DEVONS EFFECTIVEMENT CHERCHER A SAVOIR POURQUOI CES GENS INSULTENT ET CONTINUENT A INSULTER. NOUS AVONS UNE SOCIÉTÉ MALADE ET ON DOIT AGIR .CAR LI GNIAW NEU;;;EN TT CAS NOUS FÉLICITONS SERIGNE DRAMé QUI EN FAIT UN POINT PERTINENT; CE QU IL DIT EST CLAIR VRAI ET EN PLUS C’EST DES PAROLES D UN HOMME INTÈGRE ET ENGAGE DANS LA VOIE DE DIEU (SWT )ET DU PROPHÈTE MOHAMED(PSL)

  5. Coumba Ndoffène dit :

    Bonjour chers compatriotes et étrangers qui vivez parmi nous au Sénégal,je vous invite un moment à mettre à part vos couleurs et choix politiques afin de prêter attention aux messages qui sortent de la bouche de ce Monsieur Dramé dans cette vidéo.Pour ma part,je pense que l’écouter nous permettra de voir avec lucidité les manquements et les barrières qui freinent le progrès de notre belle nation le Sénégal.

  6. Coumba Ndoffène dit :

    Bonjour chers compatriotes et étrangers qui vivez parmi nous au Sénégal,je vous invite un moment à mettre à part vos couleurs et choix politiques afin de prêter attention aux messages qui sortent de la bouche de ce Monsieur Dramé dans cette vidéo.Pour ma part,je pense que l’écouter nous permettra de voir avec lucidité les manquements et les barrières qui freinent le progrès de notre belle nation le Sénégal.

  7. Lamine dit :

    Serigne drame a dit vrai..nous sommes en face d’une société malade …comme disait Serigne Cheikh rta : »Rewmi fookk gnou sanggue ko »..les insultes ne mènent à rien …Aux marabouts il vaut mieux aider les autres et dire la vérité à nos gouvernants. .Vivre des autres n’est que pot de vin..

  8. ndiaye diatta dit :

    MR NDIAYE
    Voila des paroles de vérité qui sortent de la bouche d’un homme véridique qui parle chaque fois de Dieu, du prophéte mouhamed salalahou aleyhi wa salam et les parents(père et mère), pour dire la bonne orientation des personnes, mettez vos croyances sur ces existences pour être auprès d’Allah soubhanahou watalah (source de protection). Si tout le monde faisait comme lui le sens du bon comportement va revenir en nous pour bâtir un sénégal meilleur

  9. Souleymane dit :

    A mon avis, serigne Dramé lance un appel pour un retour vers Dieu et j’estime que, pour y parvenir, la sourate Al-Hujurat (entre autres) devrait etre bien vulgarisée.
    Dafa mélni ñi epp ci ñun gemuñu dékki.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *