Publicité

Vidéo - Selbé Ndom: "Ndeyou Kenn, Baayou kenn mo moul l'Islam..."

Selbé Ndom s’invite dans l’affaire Idrissa Seck pour remettre les choses à l’endroit.  La voyante, qui reconnait que le leader du parti Rewmi s’est trompé, a défendu en flammes ses frères musulmans qui  l’ont excommunié. Selon elle, Seul Dieu a ce pouvoir…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Sidy Lamine Niasse n’est même pas capable d’exclure quelqu’un de la confrérie Niassenne. Un ivrogne connu de tous. Comment pourra t’il exclure un vrai musulman comme Idrissa Seck de l’islam??

    Parole de psychopathe.


  2. Je n’aime pas parler de Sidy Lamine Niasse. Cet homme est atteint d’une déficience mentale. Il croit que la religion musulmane est une confrérie Niassenne. Ce monsieur n’est pas encore rentré dans l’histoire. Dîtes à ce gros égaré que l’islam n’appartient pas à son père encore moins à sa mère.


  3. ido

    ABDOULAYE seul allah sais qui va allait en enfer et y demeurait un musulman na pas le droit de emmener personne en enfer sa appartient à allah


  4. Abdoulaye

    Tu dois te taire à jamais ignoble menteuse.Toi tu vis de ce que l’islam a interdit:la voyance.Tu es maudite et l’enfer sera ta demeure éternelle.


Laisser un commentaire