PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Vidéo – Sala Bigué: »Le Cng doit revoir la sanction infligée à Lac de Guier 2… »

Après Moustapha Guèye qui déplorait la sanction sévère de Lac de Guiers 2 par le Cng, Sala Bigué vient en appoint au pensionnaire de l’écurie Walo.  Pour le chroniqueur dans l’émission « Tmtc » de la Dtv: » le Cng doit revenir sur sa décision car la sanction est très sévère… »

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

Mais au senegal on veut vivre sans une seule loi.les regles font les societes.toujours le masla.tuer masla,faux billets masla,drogues masla c’est pourquoi on parle de pays de …

Ababacar Sadick Seck

JE NE SUIS PAS UN GRAND FAN DE LA LUTTE, MAIS LA SANCTION EST DISPROPORTIONNÉE . C’EST À CROIRE QUE CE JEUNE HOMME  » DAFA AM KUMUY XADIAMAL CEREEM « . JE CROIS PERSONNELLEMENT, AU VU DE LA LOURDEUR DES SANCTIONS, QUE CE CNG N’EST PAS PRÊT À ORGANISER ET NORMALISER CETTE INSTANCE DE LA LUTTE EN RENOUVELANT SES MEMBRES .
A QUAND LE PREMIER CONGRÈS OU JE NE SAIS QUOI D’AUTRE ?

CheySenegal

Mais dans le cas de Lac2 il a ete doublement victime. Modou LO ne l’ a jamais terrasse et un arbitre se substitue a Modou LO pour terrasser Lac2, c’est du cinema , en plus on le suspend pour avoir denonce des comploteurs, des injuste. Deedet waay. Aliou Sarr veut mourir au CNG. Il est temps kil quitte

Omar Diallo

Ce qui m’étonne boy niang lutte de la même manière que lac2 et pourtant personne ne le critique

Aminata Samb

Mais Omar de quel Boy Niang tu parles ? En tout cas ce n’est pas celui qui a terrassé Sa Thies le Samedi 11 mars

Publier un commentaire