Vidéo – Sala Bigué: »Le Cng doit revoir la sanction infligée à Lac de Guier 2… »

Après Moustapha Guèye qui déplorait la sanction sévère de Lac de Guiers 2 par le Cng, Sala Bigué vient en appoint au pensionnaire de l’écurie Walo.  Pour le chroniqueur dans l’émission « Tmtc » de la Dtv: » le Cng doit revenir sur sa décision car la sanction est très sévère… »

5 COMMENTAIRES
  • charles

    Mais au senegal on veut vivre sans une seule loi.les regles font les societes.toujours le masla.tuer masla,faux billets masla,drogues masla c’est pourquoi on parle de pays de …

  • Ababacar Sadick Seck

    JE NE SUIS PAS UN GRAND FAN DE LA LUTTE, MAIS LA SANCTION EST DISPROPORTIONNÉE . C’EST À CROIRE QUE CE JEUNE HOMME  » DAFA AM KUMUY XADIAMAL CEREEM « . JE CROIS PERSONNELLEMENT, AU VU DE LA LOURDEUR DES SANCTIONS, QUE CE CNG N’EST PAS PRÊT À ORGANISER ET NORMALISER CETTE INSTANCE DE LA LUTTE EN RENOUVELANT SES MEMBRES .
    A QUAND LE PREMIER CONGRÈS OU JE NE SAIS QUOI D’AUTRE ?

  • CheySenegal

    Mais dans le cas de Lac2 il a ete doublement victime. Modou LO ne l’ a jamais terrasse et un arbitre se substitue a Modou LO pour terrasser Lac2, c’est du cinema , en plus on le suspend pour avoir denonce des comploteurs, des injuste. Deedet waay. Aliou Sarr veut mourir au CNG. Il est temps kil quitte

  • Omar Diallo

    Ce qui m’étonne boy niang lutte de la même manière que lac2 et pourtant personne ne le critique

  • Aminata Samb

    Mais Omar de quel Boy Niang tu parles ? En tout cas ce n’est pas celui qui a terrassé Sa Thies le Samedi 11 mars

Publiez un commentaire